Comment créer un site multilingue avec blogger?

inomba Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inomba Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créer un site internet de l' agence webgram sur blogger on me propose maintenant qu'il soit multilingue la méthode que je suis entrain de tester consiste à faire deux site parallèle
Un en français www.agencewebgram.com et l'autre en Anglais www.agencewebgram-en.com mais avec le même libellé pour pouvoir rester sur la même page. Existe-il pas d'autres solutions ? supposons que j'essais de 3 ou 4 langues de plus je serai obligé de mettre autant de sites avec avec ma méthode.
A voir également:

3 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

A part le Gadget Translate de Google, je ne vois pas d'autre solution que de créer autant de blogs que de langues et d'utiliser un sous-domaine différent pour chaque langue.
0
inomba Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dugenou merci pour votre réponse mais mon problème avec google translate il ne traduit pas correctement et moi je veux mettre mes propres mots dans chaque langue
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Oui, je suis d'accord, c'était juste pour préciser l'alternative à la création de sites et de sous-domaines supplémentaires par langue.
0
inomba Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je cherche vraiment le moyen
0