Comment créer un site multilingue avec blogger?
inomba
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
inomba Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inomba Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créer un site internet de l' agence webgram sur blogger on me propose maintenant qu'il soit multilingue la méthode que je suis entrain de tester consiste à faire deux site parallèle
Un en français www.agencewebgram.com et l'autre en Anglais www.agencewebgram-en.com mais avec le même libellé pour pouvoir rester sur la même page. Existe-il pas d'autres solutions ? supposons que j'essais de 3 ou 4 langues de plus je serai obligé de mettre autant de sites avec avec ma méthode.
Un en français www.agencewebgram.com et l'autre en Anglais www.agencewebgram-en.com mais avec le même libellé pour pouvoir rester sur la même page. Existe-il pas d'autres solutions ? supposons que j'essais de 3 ou 4 langues de plus je serai obligé de mettre autant de sites avec avec ma méthode.
A voir également:
- Comment créer un site multilingue avec blogger?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
A part le Gadget Translate de Google, je ne vois pas d'autre solution que de créer autant de blogs que de langues et d'utiliser un sous-domaine différent pour chaque langue.
A part le Gadget Translate de Google, je ne vois pas d'autre solution que de créer autant de blogs que de langues et d'utiliser un sous-domaine différent pour chaque langue.