Un .psd CS6 marche sur le Photoshop CC 2019 ?
Trice
-
bibilapuree Messages postés 118 Statut Membre -
bibilapuree Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une question est-ce-que les .psd du photoshop CS6 marche sur le photoshop cc 2019 ?
Car j'ai pas les moyens d'acheter Photoshop chez moi et ducoup je n'ai que photoshop CS 6 alors je me demandais si je fais un travaille sur mon pc ici si il marchera sur les MAC de mon école.
Merci de vôtre compréhension.
Car j'ai pas les moyens d'acheter Photoshop chez moi et ducoup je n'ai que photoshop CS 6 alors je me demandais si je fais un travaille sur mon pc ici si il marchera sur les MAC de mon école.
Merci de vôtre compréhension.
A voir également:
- Un .psd CS6 marche sur le Photoshop CC 2019 ?
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Visual c++ 2019 - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Salut Trice
Je viens d'ouvrir, un psd datant de 2003 donc oui, c'est possible. Mais, dans l'absolu on ne peut être sûr de rien pour TOUS les psd. S'il y a des effets dynamiques sur tes calques, qui ont disparus depuis...
C'est le passage à une version antérieure qui serait plus délicat.
Bref, test par toi même.
Si tu es étudiant (lycéen, je ne sais pas, renseigne-toi), adobe cloud (20 logiciels), c'est 20 euros par mois.
Je viens d'ouvrir, un psd datant de 2003 donc oui, c'est possible. Mais, dans l'absolu on ne peut être sûr de rien pour TOUS les psd. S'il y a des effets dynamiques sur tes calques, qui ont disparus depuis...
C'est le passage à une version antérieure qui serait plus délicat.
Bref, test par toi même.
Si tu es étudiant (lycéen, je ne sais pas, renseigne-toi), adobe cloud (20 logiciels), c'est 20 euros par mois.