Jeux et virtualbox
Résolu
jojojojojojo
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
jojojojojojo Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojojojojojo Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Jeux et virtualbox
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
A tu installer les addition invités sur ta machine virtuelle ? sinon va sur https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads dans "VirtualBox 6.0.10 Pack d'extension Oracle VM VirtualBox" et clique sur " Toutes les plateformes supportées". Ensuite installe pour mettre un jeux en plein écran sur ta machine virtuelle tu peux appuyer sur F11 je pense que sa marche sur XP.
jojojojojojo
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
je crois que j'ai deja fait ça mais comment verifier ?
elias569
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
tu peux réinstaller.
jojojojojojo
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
après réinstallation le problème n'est toujours pas résolu.
jojojojojojo
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
Quelqu'un pour tenter de me renseigner ? Je suis toujours bloqué en position "fenêtre" et l'affichage du jeu est saccadé. En plus, le déplacement avec la souris est très compliqué surtout pour manœuvrer sur la carte vers les extérieurs :(
elias569
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
enfaîte je ne suis pas sur d'avoir tout compris. une capture de tout l'écran serait plus explicite avec l’outil installer de base dans Windows: outils capture d’écran.
tu veux dire que maintenant tu ne peut plus mettre ton cd dans ta machine virtuelle ? si c'est ça met ce topique en résolue et fais en un autre tu n'auras qu'as me mettre le lien du nouveau sur celui la. mais pour donner une piste il me semble que le setup des additions inviter reste dans le cd rom alors je ne connais pas XP mais vérifie le cd rom
P.S: Capture d’écran
P.S: Capture d’écran