Rendre les items d'un combo on change format bouton submit

khalidDNIDEN Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai de rendre les elementq d'une liste déroulante sous format d'un bouton submit en HTML
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Pourrais tu expliquer un peu mieux ce que tu souhaites ?

0
khalidDNIDEN Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un combo en html et contient des elements(Items) lorsque l'utlisateur changer ou selectionner un element, iteme doit etre jouer le role de button submit.
0
khalidDNIDEN Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire ça et Merci
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

En javascript sur l'événement onchange
0

OUI Mercii mais comment ? je suis un debutant en developpement web
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > khalidDNIDEN Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0