Photo pro 10 récupérer une police de caractère
guynemer95
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger une nouvelle police de caractère, lorsque je suis sur Word j'ai bien cette nouvelle police de caractère dans la liste des choix, mais sur photo pro 10 dans la liste des choix je n'ai pas cette nouvelle police.
Quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer comment je puis installer cette nouvelle police pour photo pro 10.
D'avance merci
j'ai télécharger une nouvelle police de caractère, lorsque je suis sur Word j'ai bien cette nouvelle police de caractère dans la liste des choix, mais sur photo pro 10 dans la liste des choix je n'ai pas cette nouvelle police.
Quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer comment je puis installer cette nouvelle police pour photo pro 10.
D'avance merci
A voir également:
- Photo pro 10 récupérer une police de caractère
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Caractère spéciaux - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
5 réponses
Dans le panneau de configuration et dans les polices, cliquez sur celle-ci (clic droit) et dans ses proprietes verifiez qu'elle est disponible pour tous les utilisateurs...
Bonjour contrariness,
Merci pour votre aide, je viens de vérifier la police est pour tous les packages d'application, mais je ne l'ai pas dans photo pro
cordialement
Merci pour votre aide, je viens de vérifier la police est pour tous les packages d'application, mais je ne l'ai pas dans photo pro
cordialement
"Package d'application" .. vous vez trouvez ca ou ?
Dans l'onglet "securite" puis "avancee" verifiez les autorisations....
Ce qui peut se produire, vous installez une police en tant qu'administrateur qui peut ne pas la rendre disponible pour les utilisateurs... c'est une hypothese a verifier.
Dans l'onglet "securite" puis "avancee" verifiez les autorisations....
Ce qui peut se produire, vous installez une police en tant qu'administrateur qui peut ne pas la rendre disponible pour les utilisateurs... c'est une hypothese a verifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question