Probleme de fonction mail
Résolu
xred123
-
xred123 -
xred123 -
Bonjour,
J'ai un probleme quand j'envoie les mails d'abus et d'oubli de mots de passe sur mon site,j'ai ce message d'erreur:
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 501 5.1.7 Bad sender address syntax in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\blogs\Blogator\_blogadata\include\init_pass.php on line 52
L'envoi de l'e-mail a échoué, veuillez nous contacter.
Sur la ligne 52 il y a ce code:
$envoi=mail($email, $sujet, $body, $exp);
J'ai un probleme quand j'envoie les mails d'abus et d'oubli de mots de passe sur mon site,j'ai ce message d'erreur:
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 501 5.1.7 Bad sender address syntax in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\blogs\Blogator\_blogadata\include\init_pass.php on line 52
L'envoi de l'e-mail a échoué, veuillez nous contacter.
Sur la ligne 52 il y a ce code:
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
5 réponses
-
Bonjour,
Il y a longtemps que je ne suis plus sous Windows et que je n'utilise plus EasyPHP, mais de mémoire, il faut configurer le fichier php.ini en précisant l'adresse du serveur SMTP.
-
oui c'est fait depuis longtemps,j'ai renseigné l'adresse smtp et mon adresse mail,j'ai même essayé de mettre des guillemets à mon adresse mail mais ça ne viens pas de la non plus
-
mais moi ça ne vient pas de tous mes envois,seulement les envois d'abus et mot de passe sur mon site web à la ligne 48 et 52 ou il y a ecrit ça pour abus2.php:
$envoi=mail($email_adm, $sujet, $body, $exp);
et ça pour init_pass.php:
recommander le site avec l'envoi par mail marche bien par exemple -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -