Group by sql server

Résolu
Ebim20 -  
 Ebim20 -
Bonjour, j'ai besoin de grouper par le champ identifiant fiscal merci

our je veux grouper par identfiant fiscal svp, 
SELECT (CASE WHEN EbpSysOptions.OptionName ='Identification.VatInfo.VATRegistrationNumber' THEN EbpSysOptions.OptionValue ELSE ' ' END) AS [Identifiant Fiscal], (CASE WHEN EbpSysOptions.OptionName ='ContactDetailsOptions.Address.Name' THEN EbpSysOptions.OptionValue ELSE ' ' END) AS [Raison sociale], (CASE WHEN EbpSysOptions.OptionName ='ContactDetailsOptions.Address.Address.Address1' THEN EbpSysOptions.OptionValue ELSE ' ' END) AS [Adresse 1], (CASE WHEN EbpSysOptions.OptionName ='ContactDetailsOptions.Address.Address.Address2' THEN EbpSysOptions.OptionValue ELSE ' ' END) AS [Adresse 2], (CASE WHEN EbpSysOptions.OptionName ='ContactDetailsOptions.Address.Address.Address3' THEN EbpSysOptions.OptionValue ELSE ' ' END) AS [Adresse 3], (CASE WHEN EbpSysOptions.OptionName ='ContactDetailsOptions.Address.Address.Address4' THEN EbpSysOptions.OptionValue ELSE ' ' END) AS [Adresse 4], (CASE WHEN EbpSysOptions.OptionName ='ContactDetailsOptions.Address.Address.Zipcode' THEN EbpSysOptions.OptionValue ELSE ' ' END) AS [Code postal], (CASE WHEN EbpSysOptions.OptionName ='ContactDetailsOptions.Address.Address.City' THEN EbpSysOptions.OptionValue ELSE ' ' END) AS [Ville], (CASE WHEN EbpSysOptions.OptionName ='ContactDetailsOptions.Address.Address.CountyIsocode' THEN EbpSysOptions.OptionValue ELSE ' ' END) AS [Pays] FROM EbpSysOptions 

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
que veux-tu dire par "grouper par"? peux-tu donner un exemple de ce que obtiens et de ce que tu souhaites?
0
EBIM20 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le résultat de cette requête je l'obtiens sur plusieurs lignes, or moi je veux avoir une seule ligne avec ces différentes informations. Merci d'avance
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > EBIM20 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu donner un exemple de ce que obtiens et de ce que tu souhaites?
0
EBIM20 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ça mais je veux avoir toutes les infos en une seule ligne
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > EBIM20 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'exemple que tu fournis est insuffisant pour que je puisse t'aider.
0
Ebim20

Cest lapercu du resultat.jai ub seul etablissement dont l'identifiant fiscal est 123456789 ladresse 1 et ad1 ladresse 2 et ad2 ect....le but c'est de pouvoir afficher le résultat sur une seule ligne avec les infos correspondantes à chaque colonne vu que j'ai déjà un seul établissement dans ma base
0