Problème à l'appel de la fonction du module androidhelper
Theprog64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Theprog64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theprog64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'utilise python pour un projet personnel celui de cree une IA pour android mais qui agit sur tout le téléphone pas comme ok Google
Le problème se situe dans la fonction arreter()
La variable question marche'tres bien mais pas la variable dans la fonction pouvez vous m'aider j'essaye aussi de mettre le code dans une boucle while True mais ensuite je n'arrive pas a l arreter
#-*-coding:utf8;-*- #qpy:3 #qpy:console import os import time import androidhelper; droid = androidhelper.Android() def arreter(): droid.ttsSpeak("pour arretez disez STOP pour continuer disez CONTINUER") droid.recognizedspeech() if rep == 'continuer': droid.ttsSpeak("reposer votre question") if rep == 'stop': droid.ttsSpeak("arrêt de la reconnaissance vocal") os.pause() droid.ttsSpeak("quel est ta question") time.sleep(1) question = droid.recognizeSpeech() if 'Bonjour' in question: droid.ttsSpeak("bonjour comment sa va!") elif 'vibreur' in question: droid.vibrate() elif ('caméra') in question: droid.webcamStart() time.sleep(10) droid.webcamStop() else: arreter() time.sleep(10)
Le problème se situe dans la fonction arreter()
La variable question marche'tres bien mais pas la variable dans la fonction pouvez vous m'aider j'essaye aussi de mettre le code dans une boucle while True mais ensuite je n'arrive pas a l arreter
A voir également:
- Problème à l'appel de la fonction du module androidhelper
- Fonction si et - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Prix d'un appel local - Forum Mobile