Suis-je le seul à trouver que les logiciels adobe sont devenus MERDI… ?

Fermé
verybravo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 12 oct. 2019 à 10:40
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 oct. 2019 à 10:39
Bonjour, je suis graphiste depuis 20 ans et je me demandes si je ne vais pas devoir basculer sur une autre suite logicielle tant je rencontre régulièrement des bugs sur les logiciels de la suite Adobe.
Aujourd'hui encore :
- Bug avec raccourcis clavier pour zoomer et dégommer (ne marche pas)
- Plus d'affichage sur sélection de texte (ça c'est nouveau)
- Plantage à répétition sans raison

Je dispose de l'abonnement avec la totale et de la dernière et plus grosse config en MacBook Pro.
Si je m'exprime ici c'est parce que j'en ai vraiment marre de ce quotidien professionnel régulièrement perturbé par des comportement que je ne comprends pas. Je ne veux pas noircir un tableau si tomber dans la caricature. Mais là je suis juste un peu furieux car je viens de perdre 20 minutes (encore) alors que j'ai un impératif de livraison pour lundi.
Je me demande donc si je suis tout seul a avoir ce ressenti et cette impression que les logiciels Adobe ont perdu en stabilité, performance et fiabilité.
Allez, je m'y remets car je viens de passer 5 minutes à exprimer mes frustrations ;-).
A voir également:

4 réponses

maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
23 oct. 2019 à 21:50