Comment obtenir un audioplayer personnalisé ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2019 à 14:35
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 25 oct. 2019 à 07:52
Bonjour, je suis en train de coder un petit site avec de la musique et un problème me bloque: je n'arrive pas à personnaliser l'audioplayer visuellement...
J'aimerais faire mieux que ce player par défaut

J'ai essayé de modifier des éléments sur mon CSS mais, évidemment, ce n'est pas si simple. Tout ce que je peux faire c'est modifier la largeur et l'emplacement.
J'ai donc cherché sur internet mais tout ce que j'ai trouvé sont des anciens guides bien dépassés avec Flash ou alors des techniques avec des plugins à télécharger pour faire des choses que je n'ai pas comprises avec mon niveau de débutant...

Donc ma question est: quelle est la meilleur méthode à l'heure actuelle pour personnaliser l'audio player ? À savoir qu'il me faut juste un bouton play/pause, la barre de progression et le temps restant/passé à écouter.

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Salut,
côté personnalisation rien de mieux que tout faire soi-même.
Ce n'est pas si dur à trouver:
https://www.w3schools.com/html/html5_audio.asp

<audio src="nomdufichier.mp3" controls></audio>

"ue je n'ai pas comprises avec mon niveau de débutant... "
dans ce cas apprenez pour comprendre ;)
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
25 oct. 2019 à 07:52
Bonjour,

Il y a de nombreux sites qui traitent de ce sujet, il semble nécessaire d'utiliser du JavaScript en plus du CSS.
0