Liste déroulante + zone de texte

Fermé
Jenni107 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 22 oct. 2019 à 22:02
yg_be Messages postés 23268 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 23 oct. 2019 à 15:57
Bonjour,
J'aimerais remplir 3 zones de texte avec un seul champ qui est ma liste déroulante. Exemple : Je sélectionne un nom dans ma liste déroulante et automatiquement les 3 zones de texte se rempli avec le numéro de téléphone, l'adresse et le code postal. (J'ai une requête qui contient toutes l'informations que j'ai besoin) Cela me donne la bonne personne donc je peux poursuivre dans d'autre champ et saisir d'autres information comme exemple heures travaillées etc... (mais cette partie ça va) c'est vraiment la partie où je veux que ma liste déroulante me donne 3 informations que je ne suis pas capable de faire. En gros j'essaie d'expliquer que je veux remplir une table avec des données que je saisi dans mon formulaire. Je ne suis pas douée avec les codes alors est-ce qu'il y a une autre alternative avec des requêtes et liaisons... ?
Merci à l'avance!!

1 réponse

yg_be Messages postés 23268 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 Ambassadeur 1 544
23 oct. 2019 à 15:57
bonjour, je ne comprends pas si tu veux remplir des zones de texte d'un formulaire à partir des informations d'une requête, ou bien si tu veux ajouter et modifier des enregistrements dans une table à partir du formulaire.
que peux-tu nous dire de ton formulaire? que contient-il, comment est-il lié à la requête? est-ce une requête sur plusieurs tables?
0