Besoin d'aide pour un processeur graphique
dadaky -
Bonjour
Mon processeur graphique a commencé à surcharge de 30 % à 100 % dès que je lancer un jeux , j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes de reboot Windows
Rien à fonctionner toujours le même problème . besoin d'aide s'il vous plaît. PS:ma carte graphique et une GTX 1650
3 réponses
Le fil traite d’un problème de surcharge du GPU sur une GTX 1650, l’utilisation passant de 30 % à 100 % dès le lancement d’un jeu. Les solutions évoquées incluent la mise à jour des pilotes et le redémarrage Windows sans amélioration, tandis que des conseils portent sur le panneau de configuration Nvidia et le réglage sur hyperperformant du processeur graphique. D'autres répondants recommandent des captures d’écran et des outils de diagnostic, tout en évoquant les réglages 3D de Nvidia et le fait que le gestionnaire des tâches peut ne pas refléter l’activité réelle. En pratique, certains préconisent d’activer l’option hyperperformant dans le panneau de configuration Nvidia, ce qui peut influencer l’allocation des ressources et modifier l’utilisation du GPU.
-
salut, ca me paraît normal que ta carte fonctionne a 100 % en jeux
-
Bonjour je voudrais vous dire que ma situation a changé quand je lance un jeux ma carte graphique tourne a 60fps et 15% mais après environ 15min je tourne a 10fps et la carte graphique reste à 15%
-
-
-
Télécharge Ceci et exécute le
Puis dit moi si ça résout ton problème
-
-
-
-
j'ai vu ton message, mais je ne sais pas pourquoi il a été supprimé. Essaye de mettre a jour windows et envoie moi une capture d'ecran du gestionnaire de périphériques de l'onglet carte graphiques