Fracture Tibia Péroné
Fermé
Inconito
-
georges97 Messages postés 14527 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14527 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai eu un accident une voiture m’a ramassé et je me suis fracturé le tibia péroné de la jambe gauche, je me suis fais opérer le 22 Octobre et l’accident a eu lieu le 18 octobre, je peux pas appuyer ma jambe par terre pour l’instant jusqu’à 6 semaines m’a dis le docteur à l’hôpital et j’aimerais bien savoir quand je pourrais remarcher a votre avis, Merci
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- Fracture 2010 film complet streaming
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Film streaming gratuit - Guide
- Films et séries en streaming gratuit : les solutions légales - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film netflix - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous auriez peut-être dû poser votre question sur ce site, Santé/Médecine, le forum sur lequel vous postez concerne l'informatique en règles générales et n'est pas destiné à répondre à un tel sujet.
Cordialement.
Vous auriez peut-être dû poser votre question sur ce site, Santé/Médecine, le forum sur lequel vous postez concerne l'informatique en règles générales et n'est pas destiné à répondre à un tel sujet.
Cordialement.
georges97
Messages postés
14527
Contributeur
Dernière intervention
2 871
Bonjour glg29. Je tente un premier diagnostic , troll de confinement. Par contre, même sur Santé/Médecine, il faudra qu'ils se déplacent pour effectuer la consultation.
Bonjour,
Pensez-vous que les connaissances des informaticiens amateurs ou même professionnels s'étendent à la médecine et que n'importe quel abonné puisse vous donner, à distance, un diagnostic plus avisé que celui de votre propre chirurgien?
J'ai un léger doute et suppose que vous vous êtes trompé de forum et de rubrique (webmaster?).
Pensez-vous que les connaissances des informaticiens amateurs ou même professionnels s'étendent à la médecine et que n'importe quel abonné puisse vous donner, à distance, un diagnostic plus avisé que celui de votre propre chirurgien?
J'ai un léger doute et suppose que vous vous êtes trompé de forum et de rubrique (webmaster?).