Bouton ouvrir formulaire ouvre le formulaire avec une partie des données
Résolu
sebseb538
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma base a trois Tables : Dossiers, Feuille de temps, employers par quarts
Formulaire de saisie de nouveau quart :
Dossier (formulaire)
Feuille de temps (sous-formulaire de Dossier)
Employer (sous-formulaire de Feuille de temps)
Formulaire de consultation/édition par quart :
La liste déroulante pour sélectionner la date et le quart fonctionne très bien. Toute les données du quart apparaissent dans le formulaire.
Formulaire de consultation/édition par dossier :
La liste des quart par dossier est ok Parcontre, j'ai créer un bouton pour ouvrir le formulaire de consultation par quart ici, mais le formulaire retourne des données partielles. Seule les données de la liste des employers, section Details et Commentaires/Résultats apparaissent.
Ce que je trouve étrange est que les champs Details et Commentaires/Résultats sont des champs de la Table Feuille de temps. Donc pourquoi les autres champs de cette table (Début du quart, fin du quart...) n'apparaissent pas ? .
Pour la création du bouton d'ouverture de formulaire Consultation par quart, j'ai tenté sans succès :
1. Ouvrir le formulaire et trouver des informations spécifiques : Correspondance : Table 1- DossierFDT et Table 2- DossierFDT
2. Ouvrir le formulaire et trouver des informations spécifiques : Correspondance : Table 2- FDTid et Table 3-FDTid
3. Ouvrir le formulaire et afficher tous les renseignements
Note : dans le formulaire ou se trouve le bouton, j'ai inséré les champs DossierFDT et FDTid et mis non-visible


Ma base a trois Tables : Dossiers, Feuille de temps, employers par quarts
Formulaire de saisie de nouveau quart :
Dossier (formulaire)
Feuille de temps (sous-formulaire de Dossier)
Employer (sous-formulaire de Feuille de temps)
Formulaire de consultation/édition par quart :
La liste déroulante pour sélectionner la date et le quart fonctionne très bien. Toute les données du quart apparaissent dans le formulaire.
Formulaire de consultation/édition par dossier :
La liste des quart par dossier est ok Parcontre, j'ai créer un bouton pour ouvrir le formulaire de consultation par quart ici, mais le formulaire retourne des données partielles. Seule les données de la liste des employers, section Details et Commentaires/Résultats apparaissent.
Ce que je trouve étrange est que les champs Details et Commentaires/Résultats sont des champs de la Table Feuille de temps. Donc pourquoi les autres champs de cette table (Début du quart, fin du quart...) n'apparaissent pas ? .
Pour la création du bouton d'ouverture de formulaire Consultation par quart, j'ai tenté sans succès :
1. Ouvrir le formulaire et trouver des informations spécifiques : Correspondance : Table 1- DossierFDT et Table 2- DossierFDT
2. Ouvrir le formulaire et trouver des informations spécifiques : Correspondance : Table 2- FDTid et Table 3-FDTid
3. Ouvrir le formulaire et afficher tous les renseignements
Note : dans le formulaire ou se trouve le bouton, j'ai inséré les champs DossierFDT et FDTid et mis non-visible
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:
- Bouton ouvrir formulaire ouvre le formulaire avec une partie des données
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
est-ce toi qui a créé ces formulaires?
est-ce toi qui a créé ces formulaires?
Sources sont a gauche sur l'image nouvelle feuille de temps
Contrôles :
champs blanc = Contrôle dépendant
champs gris = Contrôle indépendant lié a une zone liste déroulante ou un champs calculé pour la calcul des heures
champs jaune et vert = champs calculé
Détail et commentaire = Contrôle dépendant
Contrôles :
champs blanc = Contrôle dépendant
champs gris = Contrôle indépendant lié a une zone liste déroulante ou un champs calculé pour la calcul des heures
champs jaune et vert = champs calculé
Détail et commentaire = Contrôle dépendant
je ne parviens pas à faire le lien entre tes explications et tes images. j'ai l'impression que tu changes de vocabulaire. tu montres une image de "feuille de temps", et tu n'as pas mentionné cela dans ton texte. de quoi s'agit-il?
tu montres des images sans données, et tu ne nous montres pas à quel endroit les données manquent.
je crois deviner que tu souhaites qu'un sous-formulaire ne contient aucune donnée. est-ce correct?
dans Access, qu'as-tu spécifié comme source de ce sous-formulaire?
peut-être pourrais-tu partager ton fichier?
tu montres des images sans données, et tu ne nous montres pas à quel endroit les données manquent.
je crois deviner que tu souhaites qu'un sous-formulaire ne contient aucune donnée. est-ce correct?
dans Access, qu'as-tu spécifié comme source de ce sous-formulaire?
peut-être pourrais-tu partager ton fichier?
oui