Je fait un programme avec une variable mais il ne marche pas !
Résolu/Fermé
Multi73
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2022
-
Modifié le 9 juin 2021 à 08:03
Multi73 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 10 juin 2021 à 16:53
Multi73 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 10 juin 2021 à 16:53
A voir également:
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? cette épreuve contient un simulateur.
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Afficher un message sur python "" ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Correction python ✓ - Forum Python
- Python ✓ - Forum Python
6 réponses
Utilisateur anonyme
9 juin 2021 à 08:22
9 juin 2021 à 08:22
Bonjour
Ça peut vouloir dire:
Si tu IDE permet l’exécution en pas à pas, l’as tu fait pour observer ce quo se passe?
S’il ne le permet pas, as tu mis des print un peu partout pour essayer de suivre les étapes de l’exécution?
cela ne marche pas !est une information qui ne peut en rien nous aider à comprendre le problème.
Ça peut vouloir dire:
- ça ne fait pas ce que je veux, dans ce cas décris ce que tu veux et ce que ça fait
- ça ne fait rien, dans ce cas dis le
- ça plante, dans ce cas, quel est le message d’erreur? Et quel est le contenu des variables à l’instant où ca plante?
- que sais je encore…
Si tu IDE permet l’exécution en pas à pas, l’as tu fait pour observer ce quo se passe?
S’il ne le permet pas, as tu mis des print un peu partout pour essayer de suivre les étapes de l’exécution?
9 juin 2021 à 13:32
En faite des que j'ouvre le programme il se referme de suite.
Non je n'ai pas fait de IDE.
Comment on fait ?
Merci encore pour votre aide !