Probléme d'exécution

djwague -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir s'il vous plait j'ai installé sqlserver 2012 version entreprise dans un serveur qui tourne sur windows server 2012 R2 mon probléme j'arrive pas à ouvrir sql server je veux savoir si c'est un probléme de compatibilité ou quoi aidez moi please

5 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'ouverture de SQL Server 2012 Enterprise sur Windows Server 2012 R2, avec des échanges autour d'une éventuelle incompatibilité et de la nécessité d'un diagnostic via les journaux et l'observateur d'événements. Selon la meilleure réponse, la configuration est compatible selon la documentation Microsoft, mais il est recommandé de communiquer le message d'erreur exact et de consulter les logs d'observateur d'événements pour diagnostiquer. D'autres contributions évoquent les droits des utilisateurs, l'ouverture via Exécuter en tant qu'administrateur, ou l'absence de messages, et mentionnent des informations contradictoires sur SQL Server 2014 et Windows Server 2012 R2. En cas d'absence de message d'erreur, l'approche consiste à vérifier que les services SQL Server sont démarrés et que les comptes de service disposent des droits nécessaires.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

L'agent sql est exécuté ???

Que dit l'observateur d'évènements ? Il y a forcément un log.
    1
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

non, c'est compatible : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/sql/sql-server-2012/ms143506(v=sql.110)?redirectedfrom=MSDN

Quel est le message d'erreur ?

Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces
    0
    1. Utilisateur anonyme

Et tu le "l'ouvres" comment ?
      0
    2. djwague

il y a meme pas de message d'erreurs ça s'exécute meme pas
      avez vous essayer?
      je viens de voir sur le site de microsoft que windows server 2012 R est sortie avec SQL SERVER 2014
      0
    3. djwague > Utilisateur anonyme

J'ai essayé double clic ,exécuter en tant qu'administrateur je fais clic droit avez vous une solution à me suggerer pour l'ouverture
      0
    4. Utilisateur anonyme > djwague

Je veux bien tester cette config, mais il faut que je télécharge une version 2012R2 + sql server 2012.

Donc résultat demain.

Mais regardes l'observateur évènements...
      0
    5. djwague > Utilisateur anonyme

OK j'ai vérifie l'observateur d'événements je pense pas que ça soit j'attends ton test demain pour que tu me partage l'expérience
      0
  3. Utilisateur anonyme

Regardes l'observateur d’événements, et donnes ici les logs.
    0
  4. Utilisateur anonyme

Je ne t'ai pas oublié.

J'installe sql server là
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question