Ma requête affiche une feuille vide
jojo83
-
castours -
castours -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de lire et de m'aider dans ma recherche.
Actuellement je travail sur une base de données que je dois actualiser. Pour ce faire j'ai pris les tables et je les ai vidées en gardant les mêmes champs et les mêmes formats de champs pour ne pas avoir a modifier toutes les requêtes déjà mise en place.
Aprés avoir vidée les feuilles je les ai remplis avec les nouvelles informations et la se pose le problème. La requête fonctionne mais ne m'affiche aucune information comme si mes tables étaient vides alors qu'elles sont belle et bien remplies.
J'ai recréée exactement la même requête au cas ou elle n'actualise pas les tables mais ça me fait la même chose. L'affichage d'une page vierge.
Comment faire pour qu'Access m'affiche ma feuille remplie comme avant (c'est a dire avant que je la vide pour la reremplir)?
Je tiens a préciser que je ne suis pas la créatrice a la base de cette base de données et que je ne sais pas comment faire pour savoir s'il y a une macro incorporée ou autre fonction que je ne connais pas.
Je vous remercie par avance de votre aide
Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de lire et de m'aider dans ma recherche.
Actuellement je travail sur une base de données que je dois actualiser. Pour ce faire j'ai pris les tables et je les ai vidées en gardant les mêmes champs et les mêmes formats de champs pour ne pas avoir a modifier toutes les requêtes déjà mise en place.
Aprés avoir vidée les feuilles je les ai remplis avec les nouvelles informations et la se pose le problème. La requête fonctionne mais ne m'affiche aucune information comme si mes tables étaient vides alors qu'elles sont belle et bien remplies.
J'ai recréée exactement la même requête au cas ou elle n'actualise pas les tables mais ça me fait la même chose. L'affichage d'une page vierge.
Comment faire pour qu'Access m'affiche ma feuille remplie comme avant (c'est a dire avant que je la vide pour la reremplir)?
Je tiens a préciser que je ne suis pas la créatrice a la base de cette base de données et que je ne sais pas comment faire pour savoir s'il y a une macro incorporée ou autre fonction que je ne connais pas.
Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Ma requête affiche une feuille vide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Caractere vide - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Aprés avoir vidée les feuilles
Quoi t'est-ce?
Avec votre fichier, serait plus facile de vous aider ..
Aprés avoir vidée les feuilles
Quoi t'est-ce?
Avec votre fichier, serait plus facile de vous aider ..
yg_be
Messages postés
23541
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu partager la source SQL de la requête?
il serait peut-être utile de partager le fichier, ou une copie du fichier, avec quelques données de test.
il serait peut-être utile de partager le fichier, ou une copie du fichier, avec quelques données de test.
Bonjour,
Quand j'ai essayé de simplifier la BD l'erreur est partie mais ça ne résout toujours pas mon pb étant donnée qu'elle est longue a travailler et m'indique tout de même un message d'erreur sur les requêtes qui suivent.
Du coup je vous la transmet en PV pour voir si vous pouvez m'aidez a résoudre mon pb
Parce que sans mes 2 requêtes principales (cout main d'oeuvre, cout machine ) je ne peux pas toucher aux autres requêtes.
serait il possible d'avoir un moyen de vous joindre du style une adresse mail ou un réseau social comme je n'arrive pas a vous joindre le doc
Merci pour votre aide
Quand j'ai essayé de simplifier la BD l'erreur est partie mais ça ne résout toujours pas mon pb étant donnée qu'elle est longue a travailler et m'indique tout de même un message d'erreur sur les requêtes qui suivent.
Du coup je vous la transmet en PV pour voir si vous pouvez m'aidez a résoudre mon pb
Parce que sans mes 2 requêtes principales (cout main d'oeuvre, cout machine ) je ne peux pas toucher aux autres requêtes.
serait il possible d'avoir un moyen de vous joindre du style une adresse mail ou un réseau social comme je n'arrive pas a vous joindre le doc
Merci pour votre aide
https://drive.google.com/file/d/1-GAQNuP5UI9xU0MeBqDAWqhP_BYcsaNm/view?usp=sharing
OU
https://www.cjoint.com/c/JCEnLzUDRc1
Merci :)
OU
https://www.cjoint.com/c/JCEnLzUDRc1
Merci :)
je vois, par exemple, que la colonne Etape est vide dans la table SubproduitEtape.
il n'est sans doute pas indispensable de passer par les formulaires, mais ils ont probablement été conçu pour faciliter un encodage correct.
tu viens de prouver qu'il était sans doute préférable d'utiliser les boutons présents dans le formulaire Database.
commence par quelques entrées, et vérifie que les données s'affichent bien "comme avant".
il n'est sans doute pas indispensable de passer par les formulaires, mais ils ont probablement été conçu pour faciliter un encodage correct.
tu viens de prouver qu'il était sans doute préférable d'utiliser les boutons présents dans le formulaire Database.
commence par quelques entrées, et vérifie que les données s'affichent bien "comme avant".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je pense avoir trouvé d'où vient le problème du non affichage des données mais je n'ai toujours pas réussi a le résoudre.
J'ai remarqué que ma table opération me faisait beuguer l'intégralité de la requête lorsque je l'insère. Mais j'en ai besoin pour que ma requête aie un sens...
En tout cas je vous remercie du temps que vous m'accordez pour votre aide
J'ai remarqué que ma table opération me faisait beuguer l'intégralité de la requête lorsque je l'insère. Mais j'en ai besoin pour que ma requête aie un sens...
En tout cas je vous remercie du temps que vous m'accordez pour votre aide
les résultats s'effacent parce que les données sont incomplètes ou incohérentes, ce qui empêche les relations de fonctionner.
vois, par exemple, la première phrase en #14.
je pense qu'il n'y a pas de raison de changer la structure des tables ni les noms des champs ni les types de données, il faut uniquement rentrer correctement les données.
je suppose que tu as gardé une base avec les données de départ, où tout fonctionnait. tu pourrais comparer le contenu des tables entre cette base sauvegardée et ta nouvelle base, pour détecter des anomalies (telles que des colonnes vides).
vois, par exemple, la première phrase en #14.
je pense qu'il n'y a pas de raison de changer la structure des tables ni les noms des champs ni les types de données, il faut uniquement rentrer correctement les données.
je suppose que tu as gardé une base avec les données de départ, où tout fonctionnait. tu pourrais comparer le contenu des tables entre cette base sauvegardée et ta nouvelle base, pour détecter des anomalies (telles que des colonnes vides).
Les feuilles ce sont les tables. Les tables ont étaient vidées pour pouvoir y mettre les infos actuelle
Merci pour votre aide
Je réitére ma demande: mettez votre fichier a dispo, suis un peu devin mais y a des limites..
Si cela ne vous dérange pas
Je vous remercie