Salut la team (pixels qui apparaissent dans Illustrator)

VARNS95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello, je suis un utilisateur débutant avec Illustrator sur MAC et je rencontre une anomalie lorsque que j'applique le filtre de flou de gaussien. Effectivement, des pixels apparaissent autour de la forme. Comment pourrais-je résoudre cette situation ?

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations,

VARNS95

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous avez peut-etre utilise la fonction "ombre portee"... Si c'est le cas, c'est une image que vous avez cree et donc elle est composee de pixel..
Vous pouvez peut-etre remplacer cela par une surface degradee...
0
VARNS95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Je ne trouve pas l'outil pour créer une surface dégradée. Je ne sais pas si c'est l'outil dégradé de forme que vous parlez, si c'est le cas, ce n'est pas ce que je recherche...
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Dans les outils vous devez avoir "degrade de couleur"..
La palette de controle de cet outil s'ouvre par la commande Ctrl+F9
0