Salut la team (pixels qui apparaissent dans Illustrator)
VARNS95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello, je suis un utilisateur débutant avec Illustrator sur MAC et je rencontre une anomalie lorsque que j'applique le filtre de flou de gaussien. Effectivement, des pixels apparaissent autour de la forme. Comment pourrais-je résoudre cette situation ?

Je vous remercie d'avance.
Meilleures salutations,
VARNS95

Je vous remercie d'avance.
Meilleures salutations,
VARNS95
A voir également:
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. - Forum Word
2 réponses
Vous avez peut-etre utilise la fonction "ombre portee"... Si c'est le cas, c'est une image que vous avez cree et donc elle est composee de pixel..
Vous pouvez peut-etre remplacer cela par une surface degradee...
Vous pouvez peut-etre remplacer cela par une surface degradee...