Pseudo classe (CSS)
Hawkfram
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de faire l'effet contraire de hover.
Prenons l'exemple de ce que j'essaye de faire:
après avoir agrandie le bouton je voudrais une transition de 1s durant lequel il redevient à taille normal.
Mais je ne trouve pas comment faire
Merci pour votre temps et bonne journée à vous.
Je voudrais savoir si il est possible de faire l'effet contraire de hover.
Prenons l'exemple de ce que j'essaye de faire:
.classExemple:hover{ transform:scale(1.2); transition : all 1s; }
après avoir agrandie le bouton je voudrais une transition de 1s durant lequel il redevient à taille normal.
Mais je ne trouve pas comment faire
Merci pour votre temps et bonne journée à vous.
Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:
- Pseudo classe (CSS)
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Sur WhatsApp, vous pourrez bientôt utiliser un nom d'utilisateur sans afficher votre numéro de téléphone - Accueil - Messagerie instantanée
- A défini votre pseudo sur - Forum Facebook Messenger
- Le bon coin pseudo - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux utiliser la même transition que lors du hover, tu peux simplement déplacer la propriété transition sur ta classe sans utiliser la pseudo-classe hover :
Si tu veux une transition différente, tu peux surcharger la propriété transition pour l'état hover :
Si tu veux utiliser la même transition que lors du hover, tu peux simplement déplacer la propriété transition sur ta classe sans utiliser la pseudo-classe hover :
.classExemple { transition: all 1s; } .classExemple:hover { transform: scale(1.2); }
Si tu veux une transition différente, tu peux surcharger la propriété transition pour l'état hover :
.classExemple { transition: all 0.5s ease-in-out; } .classExemple:hover { transform: scale(1.2); transition: all 1s linear; }