Controle Access 2024 texte court (numerique)

debutante66 Messages postés 1250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

je suis en train de créer une base de données pour le conseil syndical d'une copropriété afin de  suivre la gestion du syndic

table principale :( gestion VM) elle comporte les champs

date, type de documents (données en texte court) ,(avec liste de choix devis, factures, mail, etc)   entreprise, (avec liste de choix  et possibilite d'en rajouter d'après une autre table, ) montant , payé le(saisie d'une date de paiement) , etc..

jai deja fait plusieurs requetes et formulaires, voire états qui me sont utiles.

jai créé une requete FACTURES IMPAYEES  basée sur la table de départ , je souhaite un affichage par type de documents , ça c'est bon jai réussi a classer par ordre alphabetique , et jai mis comme critère de date de paiement NULL.. jusque là tout va bien , les factures impayées apparaissent.

ca se complique lorsque je fais l'état basé sur la requete FACTURES IMPAYEES, 

l'etat fait apparaitre des chiffres 1  pour devis, 2 pour factures et 3 pour mail   pour le champ "type de documents" au lieu de m'afficher les mots DEVIS,  FACTURES  ou MAIL.

comment puis je faire apparaitre les mots a la place des chiffres ? 

ah oui j'ai oublié de vous dire, je ne sais pas comment ca se fait mon champTYPE DOCUMENT dans ma table de base c'etait NUMERIQUE, jai donc changé en TEXTE COURT mais ca ne fonctionne pas mieux....

au plaisir de vous lire, 

Marie.

merci de votre aide.

- documents, (devis, factures, mail, LRAR) 

Windows / Chrome 151.0.0.0