Pub sur un site

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cédric Vimeux Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si les régies publicitaires suivantes sont sérieuses pour une personne cherchant à mettre des pubs sur son site :

Netaffilliation
Clicmanager
Allotraffic
Google Adsense
PromoBenef
Hi-Mediaperformance

Merci de vos réponses :)

A voir également:

5 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Salut,

J'utilise Adsense depuis presque le début, j'ai jamais eu de soucis :)
Net affiliation est pas trop mal aussi j'ai des remontées positives. Pour les autres je connais pas ou j'ai pas testé.

Cordialement.
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Justement, moi je déconseille google adsense.

Quand ils devaient me verser mon premier payement, il m'ont bannis sans AUCUNE explication...
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Il parait mais beaucoup le font sur les petits sites afin de ne pas les payer car ils savent que ceux-ci n'ont AUCUN recours ...
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Il parait que Google Adsense est très strict et qu'il y a parfois des problèmes de paiements, tu en dis quoi ?

0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

"Il parait que ..." Dans un service, il peut y avoir des râtés. Moi ça fait pas mal d'années je suis avec, si tu sais bien le configurer, et que ton site a du trafic, ca rapporte très bien. Et j'ai jamais eu de retard de paiement. Donc je peux que te conseiller.
Après yen a qui vont chez dart*, tout marche bien, et d'autre qui ramène l'appareil défaillant. C'est comme ça, tout n'est pas parfait.
0

Ok merci ;)

Et pour les autres ? Quelqu'un sait ?
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Juste une précision pour adsense, pour recevoir l'argent, il faut avoir gagné un minimum de 75€ sinon tant que ce seuil n'est pas atteins, tu ne recevras rien
0

Oui mais tant qu'ils payent ^^
0

Si on est mineur et qu'on s'y inscrit et que l'on se sert de leurs services sur un site légal, ça peut faire quoi ?
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Je te déconseille Allotraffic, certaines pubs diffusées ne sont pas honnêtes et ils cherchent sous des excuses pour supprimer ton compte une fois le payout atteint.
0

Ah ok merci
0

Et clicmanager est bien ?

0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Il est sérieux, mais je n'ai pas continué car ça ne me rapportais pas assez.

Après tu as Cashtraffic aussi si ton site est axé vers le jeu.
0

Ok merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et les autres sites sont bien ?

0