Pub sur un site
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
Cédric Vimeux Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cédric Vimeux Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si les régies publicitaires suivantes sont sérieuses pour une personne cherchant à mettre des pubs sur son site :
Netaffilliation
Clicmanager
Allotraffic
Google Adsense
PromoBenef
Hi-Mediaperformance
Merci de vos réponses :)
Je voulais savoir si les régies publicitaires suivantes sont sérieuses pour une personne cherchant à mettre des pubs sur son site :
Netaffilliation
Clicmanager
Allotraffic
Google Adsense
PromoBenef
Hi-Mediaperformance
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Pub sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
5 réponses
Salut,
J'utilise Adsense depuis presque le début, j'ai jamais eu de soucis :)
Net affiliation est pas trop mal aussi j'ai des remontées positives. Pour les autres je connais pas ou j'ai pas testé.
Cordialement.
J'utilise Adsense depuis presque le début, j'ai jamais eu de soucis :)
Net affiliation est pas trop mal aussi j'ai des remontées positives. Pour les autres je connais pas ou j'ai pas testé.
Cordialement.
Il parait que Google Adsense est très strict et qu'il y a parfois des problèmes de paiements, tu en dis quoi ?
"Il parait que ..." Dans un service, il peut y avoir des râtés. Moi ça fait pas mal d'années je suis avec, si tu sais bien le configurer, et que ton site a du trafic, ca rapporte très bien. Et j'ai jamais eu de retard de paiement. Donc je peux que te conseiller.
Après yen a qui vont chez dart*, tout marche bien, et d'autre qui ramène l'appareil défaillant. C'est comme ça, tout n'est pas parfait.
Après yen a qui vont chez dart*, tout marche bien, et d'autre qui ramène l'appareil défaillant. C'est comme ça, tout n'est pas parfait.
Je te déconseille Allotraffic, certaines pubs diffusées ne sont pas honnêtes et ils cherchent sous des excuses pour supprimer ton compte une fois le payout atteint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand ils devaient me verser mon premier payement, il m'ont bannis sans AUCUNE explication...