C# problème inconnue avec le main de mon programme

Fermé
GnacGnouc - 24 mars 2022 à 14:37
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mars 2022 à 18:02
Bonjour, je débute en programmation, et je cherche à optimiser un programme dont que j'ai eu avec un site pour apprendre la programmation.
Mais je ne comprend pas d'où viennent mes erreurs car je crois que normalement le programme est censé marché dès le début.

Le programme :

static void Main(string[] args) 
{
    List<float> temperatures = new List<float>();
    int x = 1;
    float temp;
    String reponse = "o";
    while(reponse != "n") 
    {
        temp = 70;
        while (temp > 60 || temp < -60)
        {
            Console.Write("temperature n°"+ x +"(entre -60 et 60) =");
            temp = float.Parse(Console.ReadLine());
        }
        temperatures.Add(temp);
        Console.Write("autre température à saisir ? (o/n) ");
        reponse = Console.ReadLine();
        x++;
    }
    String choix = "z";
    while(choix != "0")
    {
        Console.WriteLine("Moyenne des températures .......................................  1");
        Console.WriteLine("Moyenne des températures >= à une t° précise....................  2");
        Console.WriteLine("Moyenne des températures <= à une t° précise....................  3");
        Console.WriteLine("Moyenne des températures comprises entre 2 t° précise...........  4");
        Console.WriteLine("Quitter.........................................................  0");
        Console.Write("Votre choix : ");
        choix = Console.ReadLine();
        switch (choix)
        {
            case "1":
                float moyenne = 0;
                for (int k=0; k < temperatures.Count; k++)
                {
                    moyenne += temperatures[k];
                }
                if (temperatures.Count == 0)
                {