Découper éléments d'une image png (sur Inkscape ou autre)
hello1324789
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une image en png sans fond avec plusieurs images dessus, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de découper facilement ces images pour en faire des éléments séparer que je pourrais facilement arranger comme je le souhaite. J'apprends le logiciel Inkscape, mais s'il y a un autre moyen je suis ouvert.
J'ai une image en png sans fond avec plusieurs images dessus, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de découper facilement ces images pour en faire des éléments séparer que je pourrais facilement arranger comme je le souhaite. J'apprends le logiciel Inkscape, mais s'il y a un autre moyen je suis ouvert.
A voir également:
- Inkscape rogner image
- Inkscape portable - Télécharger - Photo & Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso - Guide
- Télécharger inkscape - Télécharger - Dessin & Illustration
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
Pour decouper des images il est preferable d'utiliser un logiciel de retouche d'image plutot que Inkscape qui est un logiciel de dessin vectoriel..
Une fois que vous avez decoupe vos images, vous pouvez les importer dans inkscape, mais c'est plutot le genre de chose que l'on fait dans un logiciel de PAO comme Scribus.
Une fois que vous avez decoupe vos images, vous pouvez les importer dans inkscape, mais c'est plutot le genre de chose que l'on fait dans un logiciel de PAO comme Scribus.