Récupération de ligne pour fichier de rejet

patrick.anicet11 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrick.anicet11 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp comment fait-on pour récupérer des mauvaises ligne sous datastage designer a partir d'un code erreur ??
Je lis un fichier séquentiel en entrée et je souhaite récupéré les mauvaises lignes et les garder dans un fichier de rejet.
A voir également:

7 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
montre un exemple de fichier séquentiel
0
patrick.anicet11 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
patrick.anicet11 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà existe t-il des codes erreur qui pourront m'aider a récupéré des ligne en warning par exemples.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

ça dépend du programme
les commandes FIND ou FINDSTR permettent d'extraire d'un fichier les lignes qui contiennent ou ne contiennent pas une séquence de caractères
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup.
0

le code d'erreur retourné par un programme est dans la variable %ERRORLEVEL%
voir dans help if
0

Merci dubcek.
Je vais essayer ca aussi.
0