Récupération de ligne pour fichier de rejet
patrick.anicet11
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
patrick.anicet11 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrick.anicet11 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp comment fait-on pour récupérer des mauvaises ligne sous datastage designer a partir d'un code erreur ??
Je lis un fichier séquentiel en entrée et je souhaite récupéré les mauvaises lignes et les garder dans un fichier de rejet.
Svp comment fait-on pour récupérer des mauvaises ligne sous datastage designer a partir d'un code erreur ??
Je lis un fichier séquentiel en entrée et je souhaite récupéré les mauvaises lignes et les garder dans un fichier de rejet.
A voir également:
- Récupération de ligne pour fichier de rejet
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Déjà existe t-il des codes erreur qui pourront m'aider a récupéré des ligne en warning par exemples.
ça dépend du programme
les commandes FIND ou FINDSTR permettent d'extraire d'un fichier les lignes qui contiennent ou ne contiennent pas une séquence de caractères
les commandes FIND ou FINDSTR permettent d'extraire d'un fichier les lignes qui contiennent ou ne contiennent pas une séquence de caractères
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question