Espace de travail ne s'enregistre plus dans Illustrator

Résolu/Fermé
sarahfil - 17 sept. 2022 à 19:09
 sarahfil - 18 sept. 2022 à 13:10

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon espace de travail ne s'enregistre plus dans Illustrator. Quand j'ouvre le logiciel, je n'ai aucun outils, fenêtres sur la droite,etc. Je remet tout comme d'habitude, mais si je quitte le logiciel et le relance tout a à nouveau disparu. Quand je vais dans fenêtre>espace de travail, j'ai bien les différents espaces proposés, mais si je clique dessus, cela ne change rien du tout. Les autres options en dessous, genre "gérer les espaces de travail" sont grisées, donc je ne peux rien faire non plus. Et je n'ai même pas du tout l'option "enregistrer l'espace de travail"... C'est très pénible à chaque fois que je relance le logiciel de devoir remettre en place tout mes outils... Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée !

Sarah


Android / Firefox 104.0

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
18 sept. 2022 à 13:01

Avez vous essaye de re-initialiser les preferences ?
https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/using/setting-preferences.html

1

Merci pour votre réponse. Pour le moment, j'ai réussi à solutionner mon problème en desinstallant et réinstallant le logiciel. Mais si cela arrive à nouveau, je testerai cette méthode ! Merci pour votre aide.

Sarah

0