After effects vers Media encoder rendu image décalé

Résolu
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 4 oct. 2023 à 15:49
 Friedsy - 14 févr. 2024 à 12:55

Salut

j'utilise After Effects (version 2023) depuis plusieurs années mais je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant (avec les versions précédentes)
 

J''importe une vidéo courte dans after effects, je resuis sa taille (Composition / parametre de composition) je coupe et je réduis le calque (Calques / Géométrie / ajuster à la composition)
une fois que c'est fait j'exporte la vidéo vers media encoder pour publier un gif
Malheureusement celui ci est décalé (voir image)

Quelle manipulation je dois faire pour avoir une image centrée sans passer par Premiere ?
 

Merci


A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié le 6 oct. 2023 à 03:55

Décidément CCM n'est plus ce qu'il était. Une fois de plus j'auto résoud mon problème. 
Mes 2 versions (After effects et Media Encoder) avait besoin de recevoir la mise à jour 25.6. Une fois cela corrigé les vidéos ont retrouvé leur "centre naturel"
merci pour mon aide

ceci est à prendre au second degré mais la réponse est juste.


2

Je viens de reconcontrer le même problème, merci pour votre auto réponse ! 

0