Vecteur dans l'axe des lettres Christophe - Dernière réponse le 14 févr. 2024 1 réponse Bonjour, J'ai besoin de créer un vecteur dans l'axe des lettres pour faire un fraisage, auriez vous une solution merci Macintosh / Chrome 121.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 contrariness je n'ai pas souvenance que l'on pouvait faire de la 3D avec Illustrator.. Peut-etre qu'il existe un plugin ou que c'est inclus dans les versions CC. En tout cas, pour de la commande numerique il vaut mieux passer sur des logiciels prevus pour cela comme LibreCAD ou FreeCAD.. Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Trier un tableau en ordre alphabétique MeropiMTL Comment trouver les fichier cachés ? zup68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 contrariness je n'ai pas souvenance que l'on pouvait faire de la 3D avec Illustrator.. Peut-etre qu'il existe un plugin ou que c'est inclus dans les versions CC. En tout cas, pour de la commande numerique il vaut mieux passer sur des logiciels prevus pour cela comme LibreCAD ou FreeCAD..