Faire de la pub via un site internet
Résolu/Fermé
Jean marc
-
13 juin 2011 à 16:10
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 14 juin 2011 à 19:20
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 14 juin 2011 à 19:20
Bonjour,
Je suis entrepreneur et j'aimerais faire de la publicité via google adwords, mais sur un site seulement, un site qui me plaît et dont la thématique est proche de celle de mon entreprise.
Comment dois-je m'y prendre ? google adwords est-elle la seule régie possible ?
Je suis entrepreneur et j'aimerais faire de la publicité via google adwords, mais sur un site seulement, un site qui me plaît et dont la thématique est proche de celle de mon entreprise.
Comment dois-je m'y prendre ? google adwords est-elle la seule régie possible ?
A voir également:
- Faire de la pub via un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 16:19
Bonjour
au lieu de passer par google vous pouvez directement passer par le site en question en les contactant par mail afin de leur exposer votre demande ce qui revient au même vu que google ne publie pas comme ca les pub afficher par google sont des pub que les entreprise concernées ont demandé à le faire.
j'espère que vous m'avez compris j'ai eu un peu de mal a expliquer ca
au lieu de passer par google vous pouvez directement passer par le site en question en les contactant par mail afin de leur exposer votre demande ce qui revient au même vu que google ne publie pas comme ca les pub afficher par google sont des pub que les entreprise concernées ont demandé à le faire.
j'espère que vous m'avez compris j'ai eu un peu de mal a expliquer ca
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
Salut,
Dans ce cas, il faut contacter le webmaster du site en question.
Avec les régies publicitaires, tu ne décides pas sur quel site tu désires être affiché.
Lorsqu'un internaute visite le site, des algorithmes recherchent les annonces en lien avec la page visitée. Google AdSense|AdWords utilisent même les recherches effectuées précédemment par l'internaute.
Dans ce cas, il faut contacter le webmaster du site en question.
Avec les régies publicitaires, tu ne décides pas sur quel site tu désires être affiché.
Lorsqu'un internaute visite le site, des algorithmes recherchent les annonces en lien avec la page visitée. Google AdSense|AdWords utilisent même les recherches effectuées précédemment par l'internaute.
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
14 juin 2011 à 15:00
14 juin 2011 à 15:00
Il n'y a pas de règle pour ça.
Tu peux lui présenter ton site, lui indiquer pourquoi tu as choisis son site, et l'inviter à prendre contact avec toi s'il est intéressé afin de vous mettre d'accord sur les payements, l'affichage, etc.
Tu peux lui présenter ton site, lui indiquer pourquoi tu as choisis son site, et l'inviter à prendre contact avec toi s'il est intéressé afin de vous mettre d'accord sur les payements, l'affichage, etc.
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
14 juin 2011 à 19:20
14 juin 2011 à 19:20
C'est à toi de la faire.
http://www.journaldunet.com/dossiers/sites/e-pub/annuaireformats.shtml
http://www.journaldunet.com/dossiers/sites/e-pub/annuaireformats.shtml
D'accord merci à vous,
Mais si le site en question à déjà des pubs adsense sur ce pages, peut-il mettre ma publicité ( en passant par son webmaster comme vous l'avez dit ) sans que cela n'engendre pour lui certains " désagréments" avec Google ?
Mais si le site en question à déjà des pubs adsense sur ce pages, peut-il mettre ma publicité ( en passant par son webmaster comme vous l'avez dit ) sans que cela n'engendre pour lui certains " désagréments" avec Google ?
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
13 juin 2011 à 17:52
13 juin 2011 à 17:52
Il n'y aura aucun problème, même s'il utilise déjà AdSense.
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
14 juin 2011 à 14:40
14 juin 2011 à 14:40
Non, Google ne s'en fout pas.
Dans les conditions, je pense qu'il est indiqué qu'aucune autre régie publicitaire ne peut être
utilisée en même temps que Google Adsense sur le même site.
Ici, ce n'est qu'un accord entre le webmaster et l'annonceur, il n'y a aucune régie qui intervient, donc ça ne pose aucun soucis : Google n'est pas sensé deviné l'existence de cet accord, il considérera le lien comme tous les autres.
« c est l entreprise qui paye la pub »
Les annonceurs paient via le programme Adwords.
Adsense, c'est le programme pour les webmasters, les éditeurs.
Google prend quand même une partie pour lui : Adwords est un de leur rares services payants.
Dans les conditions, je pense qu'il est indiqué qu'aucune autre régie publicitaire ne peut être
utilisée en même temps que Google Adsense sur le même site.
Ici, ce n'est qu'un accord entre le webmaster et l'annonceur, il n'y a aucune régie qui intervient, donc ça ne pose aucun soucis : Google n'est pas sensé deviné l'existence de cet accord, il considérera le lien comme tous les autres.
« c est l entreprise qui paye la pub »
Les annonceurs paient via le programme Adwords.
Adsense, c'est le programme pour les webmasters, les éditeurs.
Google prend quand même une partie pour lui : Adwords est un de leur rares services payants.