Acheter un appareil photo
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
-
alexoushiii Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexoushiii Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter un appareil photo "réflex numérique" pour amateur mais bien sûr de bonne qualité !
Je suis en partie passionné pour la photographie... J'hésite beaucoup pour le choix d'un appareil photo avec vidéo full HD, je vise environ entre 400 et 450 €.
J'ai regardé les modèles de marque nikon et canon. J'hésite entre ces 2 grande marque.
Pouvez vous m'aider pour mon choix svp. merci déjà d'avance.
J'aimerais acheter un appareil photo "réflex numérique" pour amateur mais bien sûr de bonne qualité !
Je suis en partie passionné pour la photographie... J'hésite beaucoup pour le choix d'un appareil photo avec vidéo full HD, je vise environ entre 400 et 450 €.
J'ai regardé les modèles de marque nikon et canon. J'hésite entre ces 2 grande marque.
Pouvez vous m'aider pour mon choix svp. merci déjà d'avance.
A voir également:
- Acheter un appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
8 réponses
Dans un budget de 450€ maximum, il y a du choix :
https://www.topachat.com/accueil/index.php
Site fiable bien sur ;)
https://www.topachat.com/accueil/index.php
Site fiable bien sur ;)
Existe t-il des appareils photo avec des réglages comme changement d'arrière plan en couleur ou en flou, dégradé ...etc. Ou alors même pour mettre des effets luminosité pour rendre mieux la photo. Ce qui est compliqué en photoshop !
Si ça existe dans quel appareil photo, que ce soit réflex ou non ? dans lequel je pourrais trouver ces réglages ?
Si ça existe dans quel appareil photo, que ce soit réflex ou non ? dans lequel je pourrais trouver ces réglages ?
Bonjour
"Existe t-il des appareils photo avec des réglages comme changement d'arrière plan en couleur ou en flou, dégradé ...etc. "
NON
"Ce qui est compliqué en photoshop ! "
Utilise Photofiltre alors !
Bonne journée
--
"Existe t-il des appareils photo avec des réglages comme changement d'arrière plan en couleur ou en flou, dégradé ...etc. "
NON
"Ce qui est compliqué en photoshop ! "
Utilise Photofiltre alors !
Bonne journée
--
Les appareils Reflex Canon ou Nikon se valent et les appareils reflex amateurs de ces deux marques se valent.
Va voir sur le site de Canon ou Nikon tout simplement.
Va voir sur le site de Canon ou Nikon tout simplement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ou alors tu t'exprimes mal lorsque tu demandes: "Existe t-il des appareils photo avec des réglages comme changement d'arrière plan en couleur ou en flou, dégradé ...etc. " ou alors tu veux parler d'autre chose du genre de la profondeur de champ pour avoir un sujet net et l'arrière flou par exemple.
Je suis nikoniste (j'ai deux reflex Nikon) et tout comme Durock je te réponds non. Mais donnes tes références car je crois que je vais bien m'amuser.
Bonne soirée.
Ou alors tu t'exprimes mal lorsque tu demandes: "Existe t-il des appareils photo avec des réglages comme changement d'arrière plan en couleur ou en flou, dégradé ...etc. " ou alors tu veux parler d'autre chose du genre de la profondeur de champ pour avoir un sujet net et l'arrière flou par exemple.
Je suis nikoniste (j'ai deux reflex Nikon) et tout comme Durock je te réponds non. Mais donnes tes références car je crois que je vais bien m'amuser.
Bonne soirée.
Bonjour
tu as quand même dit;
"des réglages comme changement d'arrière plan en couleur ou en flou, dégradé ...etc. Ou alors même pour mettre des effets luminosité pour rendre mieux la photo"
Maintenant si tu retournes ta veste, et si tu ne veux juste parler que des flous d'arrière plans lors de la prise de vue d'un portrait par exemple, il n'y a là rien de nouveau sous le soleil. Et il n'y a pas eu besoin d'attendre le numérique pour cela.
Je pense connaitre assez bien la gamme des réflex Canon, et je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler.
Mais bon, je vais attendre les références.
Bonjour à toi Braveheart
Cordialement
tu as quand même dit;
"des réglages comme changement d'arrière plan en couleur ou en flou, dégradé ...etc. Ou alors même pour mettre des effets luminosité pour rendre mieux la photo"
Maintenant si tu retournes ta veste, et si tu ne veux juste parler que des flous d'arrière plans lors de la prise de vue d'un portrait par exemple, il n'y a là rien de nouveau sous le soleil. Et il n'y a pas eu besoin d'attendre le numérique pour cela.
Je pense connaitre assez bien la gamme des réflex Canon, et je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler.
Mais bon, je vais attendre les références.
Bonjour à toi Braveheart
Cordialement
Je n'en sais pas + que vous savez vous Messieurs.
Peut être que je me suis mal exprimé, je voulais dire les réglages de base (flou, luminosité, etc...)
Vous voulez vraiment savoir ou je veux en venir ?
Bien, tout simplement, je veux acheter un appareil photo, mais j'hésite entre le numérique et le réflex. Je veux avoir des photos de qualité comme les models...
Et pour ça, je sais qu'il faut travailler sur la photo via des programmes pour traiter les photos (photoshop, paint pro etc...)
Avec le sony dsc wx7, est il possible de traiter la photo pour avoir quelque chose de pro ? comme:
https://www.google.be/search?hl=fr&source=hp&biw=1440&bih=733&q=gokhan+ozen&gbv=2&oq=&tbm=isch&gws_rd=ssl
Ou que proposez vous comme appareil photo ? pour un budget entre 200 et 400 euros.
Voila comme ça, je pense que je suis plus clair et plus compréhensible. merci.
Peut être que je me suis mal exprimé, je voulais dire les réglages de base (flou, luminosité, etc...)
Vous voulez vraiment savoir ou je veux en venir ?
Bien, tout simplement, je veux acheter un appareil photo, mais j'hésite entre le numérique et le réflex. Je veux avoir des photos de qualité comme les models...
Et pour ça, je sais qu'il faut travailler sur la photo via des programmes pour traiter les photos (photoshop, paint pro etc...)
Avec le sony dsc wx7, est il possible de traiter la photo pour avoir quelque chose de pro ? comme:
https://www.google.be/search?hl=fr&source=hp&biw=1440&bih=733&q=gokhan+ozen&gbv=2&oq=&tbm=isch&gws_rd=ssl
Ou que proposez vous comme appareil photo ? pour un budget entre 200 et 400 euros.
Voila comme ça, je pense que je suis plus clair et plus compréhensible. merci.
"j'hésite entre le numérique et le réflex."
Tous les réflex sont numériques !
Je pense que tu voulais plutôt dire entre compact, ou bridge ou réflex.
"Avec le sony dsc wx7, est il possible de traiter la photo pour avoir quelque chose de pro ?"
Quelque soit l'appareil photo il est toujours possible de la travailler dans un logiciel.
"que proposez vous comme appareil photo ? pour un budget entre 200 et 400 euros. "
Pour ce budget là tu peux oublier les réflex. Il te reste les compact et les bridges (je ne connais pas)
Bonsoir
--
Tous les réflex sont numériques !
Je pense que tu voulais plutôt dire entre compact, ou bridge ou réflex.
"Avec le sony dsc wx7, est il possible de traiter la photo pour avoir quelque chose de pro ?"
Quelque soit l'appareil photo il est toujours possible de la travailler dans un logiciel.
"que proposez vous comme appareil photo ? pour un budget entre 200 et 400 euros. "
Pour ce budget là tu peux oublier les réflex. Il te reste les compact et les bridges (je ne connais pas)
Bonsoir
--
le "HX7V "
HX7V Appareil photo numérique compact
Cyber-shot(TM) haute performance avec zoom puissant, Full HD et GPS
Exmor R(TM) CMOS 16,2 mégapixels, zoom 10x / grand angle de 25 mm, enregistrement vidéo AVCHD en Full HD, 3D, écran LCD 7,5 cm, panorama par balayage
Plage focale 10x à forte puissance, allant du grand angle au téléobjectif
Capturez des images et des panoramas 3D exceptionnels
Enregistrement clair et limpide de vidéos Full HD
mon pere la et il est tro bien "je veux etre photo graf"
HX7V Appareil photo numérique compact
Cyber-shot(TM) haute performance avec zoom puissant, Full HD et GPS
Exmor R(TM) CMOS 16,2 mégapixels, zoom 10x / grand angle de 25 mm, enregistrement vidéo AVCHD en Full HD, 3D, écran LCD 7,5 cm, panorama par balayage
Plage focale 10x à forte puissance, allant du grand angle au téléobjectif
Capturez des images et des panoramas 3D exceptionnels
Enregistrement clair et limpide de vidéos Full HD
mon pere la et il est tro bien "je veux etre photo graf"