1&1 et hostpapa

Résolu
Utilisateur anonyme -  
LePetitGeek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai résoudre une bonne fois pour tout ce probleme

mon hébergeur est hostpapa
mon nom de domaine est chez 1&1
et celui qui j'utilise pou le transfère vers hébergeur est filezila


je veut juste savoir a qui doit-je envoyer le mail pour qu'il me donne le code qui me permettra de le transférer

car encore aujourd'hui j'ai reçu un mail indiquant

"Nous ne pouvons malheureusement procéder au transfert de votre domaine pour le
moment. Une consultation du WHOIS révèle que votre domaine est verrouillé
auprès de votre registraire actuel. Afin d'amorcer le transfert, vous devrez
le faire déverrouiller. Veuillez noter que vous devez également obtenir un
code d'autorisation de transfert ou clé EPP de votre registraire actuel qui
vous sera nécessaire lors du processus de vérification du transfert."

je veut juste savoir comment ou et combien de temps cela prend pour avoir le code qui me permet d'avoir accès au transfère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360
 
looool salut

Cela se fait généralement via une interface sur le site internet 1&1, interface qui te fournira la fameuse clé d'autorisation.

a+
0
Utilisateur anonyme
 
donc c bien 1&1 qui me fournit le code ,il y a 4 jours j'ai envoyer un message :


Bonjours,

> afin de pouvoir transférer mon nom de domaine, je souhaiterai avoir le code d'authentification (authcode) associé au nom de domaine. .

> société : xxxxxxxx

> nom de domaine : xxxxxxxx

> *si vous souhaiter d'autre information , contacter moi a cette adresse (xxxxxxxxxxx@xxxxxxx)

> Merci par avance .



c bon comme envoie ?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360
 
donc c bien 1&1 qui me fournit le code  


oui il ni a que 1&1 qui peut te le fournir !
http://faq.1and1.fr/domaines/transfert/6.html

a+
0
Utilisateur anonyme
 
ah oui j'avais perdu Numéro client, mince comment je fait ,je connais juste mon mots de passe
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360
 
c est lequel qu il te manque !??

Client

ou

Mot de passe
0
Utilisateur anonyme
 
client chez eux c Numéro client
0
Utilisateur anonyme
 
dsl j'ai revue le lien :


Une fois connecté, sélectionnez le Nom de domaine pour lequel vous souhaitez obtenir le Auth Code dans la catégorie Configuration des domaines.

résolu (enfin a moiter )
0
LePetitGeek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est le nom de domaine qui doit être transféré. Donc selon moi tu dois contacter 1et1. D'ailleurs c'est hostpapa qui t'a envoyé le mail, non ?
0