Partage revenus adsense blogs

Résolu/Fermé
gregory - 12 juin 2011 à 14:02
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 15 juin 2011 à 16:12
Bonjour,

Je vais créer une plateforme de blogs et partager les revenus générés avec les blogueurs.
2 possibilités s'offrent à moi :
- Soit je récupère tous les revenus adsense ( seul mon code adsense sera présent sur les pages ) dans ce cas-là pour reverser de l'argent aux blogueurs, il faudra que je leur fasse une facture, c'est bien ça ?( en toute transparence évidemment ) .
- Soit les blogueurs doivent posséder un compte adsense et on alterne ( 50%des pubs pour leur compte adsense, 50 % pour le mien par exemple ).

Y a t-il d'autres possibilités ?

Si j'utilise la seconde possibilité, et que la plateforme atteint des milliers de blogs, ne va t-il pas y avoir une contrainte technique du fait du nombre de blogueurs ?


Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Petit up, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.
0
Une personne peut-elle m'aider.
Merci beaucoup
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
Modifié par ratikuss le 15/06/2011 à 16:12
Tu encaisses l'argent, tu le déclares (paiement des taxes) et ensuite tu payes tes blogueurs.
0