Requet ne s'execute pas sur le serveur web
Résolu/Fermé
psicorap
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
-
13 juin 2011 à 23:24
psicorap Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 14 juin 2011 à 15:11
psicorap Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 14 juin 2011 à 15:11
A voir également:
- Requet ne s'execute pas sur le serveur web
- Web office - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Adresse web - Guide
- Serveur pop - Guide
1 réponse
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
13 juin 2011 à 23:42
13 juin 2011 à 23:42
Salut,
Commente la redirection et tu devrais voir l'erreur.
Certains serveurs activent la bufferisation de sortie, tu peux donc utiliser header() n'importe où dans ta page
Vérifie également que l'affichage des erreurs (error reporting) soit activé.
Commente la redirection et tu devrais voir l'erreur.
Certains serveurs activent la bufferisation de sortie, tu peux donc utiliser header() n'importe où dans ta page
Vérifie également que l'affichage des erreurs (error reporting) soit activé.
Modifié par psicorap le 14/06/2011 à 00:07
merci pour votre aide, j'ai commenté la redirection, mais je reste sur la page qui contiens la requête, avec aucun erreur signalé, je sais pas si l'affichage des erreur est désactivé, si oui comment je peux l'activer ?, et se que je comprend pas, c'est pour quoi sa marche sur le serveur d'évaluation Apache et non plus sur le serveur web.
14 juin 2011 à 12:03
« pour quoi sa marche sur le serveur d'évaluation Apache et non plus sur le serveur web. »
Il y a plusieurs facteurs : la version (Apache et PHP), la configuration, les modules, la plateforme (Wampserver c'est Windows, la plupart des serveurs sont sous Linux), etc.
Sur un serveur de développement (Wampserver), l'affichage de toutes les erreurs est util aux développeurs. Par contre, en serveur de production (public), on désactive souvent l'affichage des erreurs (on affiche simplement une erreur 500) car elles peuvent révéler des informations.
Il y a également le niveau des alertes.
http://php.net/manual/en/errorfunc.configuration.php
https://www.php.net/manual/en/errorfunc.constants.php
14 juin 2011 à 15:11
mais bon j'ai réglé le problème, j'ai ajouter la fonction mysql_select_db() avant la requête et il'a marché
merci beaucoup, je vais utiliser quand même la fonction phpinfo() pour voir la configuration de mon serveur.
merci infiniment.