Connexion mysql avec easyphp [résolu]
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un tout petit probleme avec sql , le but etant de creer des tables avec 4 champs , le nom des tables etant dans le fichier txt.
voici le code :
et voici les erreurs :
quelqu'un peut -il m'aider svp?
j'ai un tout petit probleme avec sql , le but etant de creer des tables avec 4 champs , le nom des tables etant dans le fichier txt.
voici le code :
<? // connexion mysql_connect("124.0.0.1:8888","root","") or die mysql_error(); mysql_select_db("animes") or die mysql_error(); ?> <?php $handle = fopen('manga_titles.txt','r'); while(($content = fgets($handle)) !== false ) { $requete = "CREATE TABLE 'animes'.'".$content."' ('id' INT( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY, 'commentaires' VARCHAR( 5000 ) NOT NULL, 'image' VARCHAR( 200 ) NOT NULL), 'tags' VARCHAR( 200 ) NOT NULL"; mysql_query($requete); } fclose($handle); ?>
et voici les erreurs :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: ''@'@localhost' (mot de passe: NON) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\create_table.php on line 14 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\create_table.php on line 14
quelqu'un peut -il m'aider svp?
A voir également:
- Connexion mysql avec easyphp [résolu]
- Gmail connexion - Guide
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide