MYSQL: administrer la base a distance
Résolu
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise Wampserver2 et j'aimerais pouvoir récupérer a l'aide d'un select des données a partir d'un logiciel créé u VB.net mais sur un ordi distant.
Je suis capable de récupéré les données quand je suis local sur le serveur mais quand je suis ailleurs que sur ce serveur, ça ne fonctionne pas!
voici ma string en local qui fonctionne:
voici ma string en externe qui ne fonctionne pas:
Savez-vous comment je peux faire?
MErci beaucoup!
Pasccal
Je suis capable de récupéré les données quand je suis local sur le serveur mais quand je suis ailleurs que sur ce serveur, ça ne fonctionne pas!
voici ma string en local qui fonctionne:
conn.ConnectionString = "server=localhost;user id=aa;password=1234;database=maDB;"
voici ma string en externe qui ne fonctionne pas:
conn.ConnectionString = "server=ipadressXXX.xxx.xxx.xxx;user id=aa;password=1234;database=maDB;"
Savez-vous comment je peux faire?
MErci beaucoup!
Pasccal
A voir également:
- MYSQL: administrer la base a distance
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering