Site web

Résolu
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai crée un site à l'aide de Website x5 , je veux l'uploader pour voir ce que se donne ( je sais qu'on peux avoir un aperçu mais c'est pour les envoies de mail et tout ) .

j'ai finaliser et mit : uploader sur internet à partir de Website mais je n'arrive toujours pas à y accéder .

J'ai crée une adresse ftp , j'ai utiliser filezilla mais sa ne fonctionne pas non plus .

j'ai utiliser une plate forme d'hébergement gratuite pour site web , mais le fond du site , le menu , ( le css en faite ) N'apparait pas .

Comment faire ?

Merci

une signature..euh ..Bouh ?
A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir,
je connait pas Website, sais pas ce que donne son code...
verifie dans ton code que tes lien vers CSS etc, sont toujours crédible
genre si tu as :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="bureau/mesdocs/monsite/css/styles.css" />
verifie le href de tes liens, si sur ton serveur tu as fait un dossier nommé css, ca donne juste href="css/tonnomdestyle.rss"
--
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Merci , mais je crois que j'ai trouvé autre choses c'est plus simple ^^
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

alors faudrait quand même dire où tu en es ou mettre le post en 'résolu' !!!
:)
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Effectivement ^^ ~> go mettre résolu
0