Valeur dans Label.
Résolu
jen_peplu
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
jen_peplu Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jen_peplu Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible d'afficher le contenu d'une cellule dans un Userform.Label.Caption sans pour autant sélectionner la feuille contenant cette cellule ?
J'y arrive en sélectionnant la feuille, puis avec ActiveCell.Offset (x,y), mais suis-je vraiment obligé de faire sheets.activate ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
jen_peplu
Est-il possible d'afficher le contenu d'une cellule dans un Userform.Label.Caption sans pour autant sélectionner la feuille contenant cette cellule ?
J'y arrive en sélectionnant la feuille, puis avec ActiveCell.Offset (x,y), mais suis-je vraiment obligé de faire sheets.activate ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
jen_peplu
A voir également:
- Valeur dans Label.
- Label printer logiciel - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
3 réponses
bonjour,
réponse : non
mais tu es obligé (et encore pas forcément) d'y faire référence:
Bonne suite
réponse : non
mais tu es obligé (et encore pas forcément) d'y faire référence:
Userform.Label.Caption = Sheets("nomdelafeuille).Range("A1").Valueou
Userform.Label.Caption = Sheets("nomdelafeuille).Cells(1,1).Value
Bonne suite
Bonsoir Paf,
Merci pour ta réponse, ma syntaxe n'est pas bien écrite car cela ne marche pas comme je le fais. Mais bon, sachant que cela est possible, je vais continuer à plancher dessus et si vraiment je bloque, je reviendrai vers le forum pour silliciter votre aide.
Bonne soirée.
Cordialement
jen_peplu
Merci pour ta réponse, ma syntaxe n'est pas bien écrite car cela ne marche pas comme je le fais. Mais bon, sachant que cela est possible, je vais continuer à plancher dessus et si vraiment je bloque, je reviendrai vers le forum pour silliciter votre aide.
Bonne soirée.
Cordialement
jen_peplu
Bonjour Paf,
Désolé pour la réponse tardive, merci pour la précision, mais là n'était pas mon souci.
Mes Userform et Label sont bien nommées et ton information m'a permis d'avancer.
Par contre, j'ouvre un autre sujet car il y a une chose que je ne comprend pas et j'aimerais que l'on m'explique.
Bonne journée
jen_peplu
Désolé pour la réponse tardive, merci pour la précision, mais là n'était pas mon souci.
Mes Userform et Label sont bien nommées et ton information m'a permis d'avancer.
Par contre, j'ouvre un autre sujet car il y a une chose que je ne comprend pas et j'aimerais que l'on m'explique.
Bonne journée
jen_peplu