Modification données BDD
Résolu
david77179
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
david77179 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david77179 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir comment faire pour apporter des modifications a des données presentes dans ma BDD par l'intermédiaire d'un formulaire PHP...
Merci d'avance à tous,
David
Je souhaiterais savoir comment faire pour apporter des modifications a des données presentes dans ma BDD par l'intermédiaire d'un formulaire PHP...
Merci d'avance à tous,
David
A voir également:
- Modification données BDD
- Fuite données maif - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
6 réponses
Salut, je connais pas trop ton niveau ni où tu veux en venir mais tu dois générer des requetes php qui te permetteront de communiquer avec ta base de donnée.
A partir de là tu pourras faire ce que tu veux sur ta base de donnée
Ajouter/supprimer/modifier des champs etc..
A partir de là tu pourras faire ce que tu veux sur ta base de donnée
Ajouter/supprimer/modifier des champs etc..
Merci de ta réponse,
J'ai quelques connaissances en PHP. Je veux que un client puisse par exemple changer son adresse depuis son espace perso.
Le problème, c'est que je ne sais pas insérer les requetes qui communique avec ma base de données...
Donc je voudrais juste savoir comment les insérer, si t'as un exemple ca serais niquel :)
Merci encore
J'ai quelques connaissances en PHP. Je veux que un client puisse par exemple changer son adresse depuis son espace perso.
Le problème, c'est que je ne sais pas insérer les requetes qui communique avec ma base de données...
Donc je voudrais juste savoir comment les insérer, si t'as un exemple ca serais niquel :)
Merci encore
D' accord en fait le mieu c' est de regarder cette page
Elle te montre comment te connecter à la base de donnée et faire des requètes
Voir la page
dans un premier temps essaye de te familiariser avec tout ca...
Au debut pour se familiariser, il faut faire des requètes pour aller chercher des informations dans une table et les afficher sur son site, apprendre à les classer, à cibler les requètes et les optimiser. C' est un peu du chinois au début mais tu verras par la suite c' est un jeu d' enfant xD
Elle te montre comment te connecter à la base de donnée et faire des requètes
Voir la page
dans un premier temps essaye de te familiariser avec tout ca...
Au debut pour se familiariser, il faut faire des requètes pour aller chercher des informations dans une table et les afficher sur son site, apprendre à les classer, à cibler les requètes et les optimiser. C' est un peu du chinois au début mais tu verras par la suite c' est un jeu d' enfant xD
Je sais dejà faire tout ça!! Mais j'ai trouver juste sur la page d'après qql chose qui peux peut être m'aider... alors je vais tester LOL ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question