Ombre sur photo

Résolu
julia785 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai mettre de l'ombre dans ma photo mais juste deriere
Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp

Julia
A voir également:

8 réponses

Tess-27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou Julia, alors moi personnellement, j'utilise photofiltre, tu dois s'en doute le connaître. Mais il y a beaucoup de retouche que tu peux y faire. Vérifie il te reste juste à trouver le bouton où cliquer sur l'icone d'ombre :) . Bon courage.
0
julia785 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ce n'est pas de l'ombre comme sa que je veux c'est juste on me bvoit moi et deriere sa fait un fond noir.
0
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c'est sur le web ou sur ton pc que tu veux faire ceci ? avec un logiciel ou en programmation ?
0
julia785 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Pc Avec Un logiciel
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Comme on ne sait toujours pas ce que tu veux comme type d'ombre il est difficile de te répondre surtout qu'avec les restrictions et les mesures d'économies nous n'avons pas eu cette année ni nos boules de cristal ni nos baguettes magiques...
Bref en attendant autre chose voilà avec PhotoFiltre: tu ouvres une copie de ton image, tu en ouvres une seconde avec une ombre, tu détoures ta photo et tu la copie/colles sur celle qui a l'ombre puis tu positionnes et tu valides le collage. Tu peux aussi faire une ombre de A jusqu'à Z mais là c'est une autre affaire et c'est un peu plus compliqué. A toi de dire ce que tu veux...

Luke.
0

http://ioj.com/v/5850x com sa
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

'lut Luke,

avec les restrictions et les mesures d'économies nous n'avons pas eu cette année ni nos boules de cristal ni nos baguettes magiques...

Tu m'as encore l'air en forme my friend!!

Plus que moi en tout cas. :(

Je suis crevé, lessivé. Vivement vendredi 16 h. J'aurai terminé de faire passer les oraux. Et ce sera repos.

Amitiés et bonne soirée.

TBH
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

De l'ombre comment ? comme ça?

http://www.cijoint.fr/cj201104/cijge1SsVf.jpg

a+

Végers

0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Re....

Comme ça ?
http://www.cijoint.fr/cj201104/cijgABQm2Q.jpg

A+
Végers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
on me voit moi et derrière ça fait un fond noir
Comme cela http://ioj.com/v/5850x ?
Salut Végers.Amitiés

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Oui Comme ça
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Re bonjour julia
Si c'est comme ça avec un logiciel de photo (photo filtre par exemple)
Tu crées un fond noir
Tu ouvres la photo et tu sélectionnes la partie que tu veux garder
>Edition >Copier et tu fermes la photo
Tu retournes sur le fond noir et tu fais >Edition>Coller
Tu régles la taille et la position et ensuite >Fichier>Enregistrer sous.
C'est la manip classique sur tous les logiciels de montage photo
0

Merci :)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Tu te places dos au Soleil, la photo entre les mains, et tu auras de l'ombre derrière ta photo!
-1
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

-3