Ombre sur photo
Résolu
julia785
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai mettre de l'ombre dans ma photo mais juste deriere
Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp
Julia
J'aimerai mettre de l'ombre dans ma photo mais juste deriere
Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp
Julia
A voir également:
- Ombre sur photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
Coucou Julia, alors moi personnellement, j'utilise photofiltre, tu dois s'en doute le connaître. Mais il y a beaucoup de retouche que tu peux y faire. Vérifie il te reste juste à trouver le bouton où cliquer sur l'icone d'ombre :) . Bon courage.
Merci mais ce n'est pas de l'ombre comme sa que je veux c'est juste on me bvoit moi et deriere sa fait un fond noir.
Bonjour,
Comme on ne sait toujours pas ce que tu veux comme type d'ombre il est difficile de te répondre surtout qu'avec les restrictions et les mesures d'économies nous n'avons pas eu cette année ni nos boules de cristal ni nos baguettes magiques...
Bref en attendant autre chose voilà avec PhotoFiltre: tu ouvres une copie de ton image, tu en ouvres une seconde avec une ombre, tu détoures ta photo et tu la copie/colles sur celle qui a l'ombre puis tu positionnes et tu valides le collage. Tu peux aussi faire une ombre de A jusqu'à Z mais là c'est une autre affaire et c'est un peu plus compliqué. A toi de dire ce que tu veux...
Luke.
Comme on ne sait toujours pas ce que tu veux comme type d'ombre il est difficile de te répondre surtout qu'avec les restrictions et les mesures d'économies nous n'avons pas eu cette année ni nos boules de cristal ni nos baguettes magiques...
Bref en attendant autre chose voilà avec PhotoFiltre: tu ouvres une copie de ton image, tu en ouvres une seconde avec une ombre, tu détoures ta photo et tu la copie/colles sur celle qui a l'ombre puis tu positionnes et tu valides le collage. Tu peux aussi faire une ombre de A jusqu'à Z mais là c'est une autre affaire et c'est un peu plus compliqué. A toi de dire ce que tu veux...
Luke.
'lut Luke,
avec les restrictions et les mesures d'économies nous n'avons pas eu cette année ni nos boules de cristal ni nos baguettes magiques...
Tu m'as encore l'air en forme my friend!!
Plus que moi en tout cas. :(
Je suis crevé, lessivé. Vivement vendredi 16 h. J'aurai terminé de faire passer les oraux. Et ce sera repos.
Amitiés et bonne soirée.
TBH
avec les restrictions et les mesures d'économies nous n'avons pas eu cette année ni nos boules de cristal ni nos baguettes magiques...
Tu m'as encore l'air en forme my friend!!
Plus que moi en tout cas. :(
Je suis crevé, lessivé. Vivement vendredi 16 h. J'aurai terminé de faire passer les oraux. Et ce sera repos.
Amitiés et bonne soirée.
TBH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
on me voit moi et derrière ça fait un fond noir
Comme cela http://ioj.com/v/5850x ?
Salut Végers.Amitiés
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
on me voit moi et derrière ça fait un fond noir
Comme cela http://ioj.com/v/5850x ?
Salut Végers.Amitiés
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Re bonjour julia
Si c'est comme ça avec un logiciel de photo (photo filtre par exemple)
Tu crées un fond noir
Tu ouvres la photo et tu sélectionnes la partie que tu veux garder
>Edition >Copier et tu fermes la photo
Tu retournes sur le fond noir et tu fais >Edition>Coller
Tu régles la taille et la position et ensuite >Fichier>Enregistrer sous.
C'est la manip classique sur tous les logiciels de montage photo
Si c'est comme ça avec un logiciel de photo (photo filtre par exemple)
Tu crées un fond noir
Tu ouvres la photo et tu sélectionnes la partie que tu veux garder
>Edition >Copier et tu fermes la photo
Tu retournes sur le fond noir et tu fais >Edition>Coller
Tu régles la taille et la position et ensuite >Fichier>Enregistrer sous.
C'est la manip classique sur tous les logiciels de montage photo