Input type file ??
Résolu
Debutant en webmastering
-
Debutant en webmastering -
Debutant en webmastering -
Bonjour,
pour récupérer les informations de mon site sur une base de données j'utilise xamp (qui est pour le local je crois) le problême c'est que pour créer cette même base de données je dois mettre un " type " et je ne sais vraiment pas lequel correspond à " input type file ".
Comme c'est un peu flou je vais donner un exemple:
pour le champ Nom dans la base de données j'ai mis le type varchar avec la valeur 20
si vous ne comprennez toujours pas mon problême d'hésitez pas à me poser les questions nécessaires
en attente de vos réponses
un débutant
pour récupérer les informations de mon site sur une base de données j'utilise xamp (qui est pour le local je crois) le problême c'est que pour créer cette même base de données je dois mettre un " type " et je ne sais vraiment pas lequel correspond à " input type file ".
Comme c'est un peu flou je vais donner un exemple:
pour le champ Nom dans la base de données j'ai mis le type varchar avec la valeur 20
si vous ne comprennez toujours pas mon problême d'hésitez pas à me poser les questions nécessaires
en attente de vos réponses
un débutant
A voir également:
- Input type file ??
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Iso file - Guide
- File sdcard/dcim - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Salut,
si je comprends bien tu as un formulaire avec ceci :
<input type="file" ...
Et tu voudrais savoir quel type de données tu dois mettre dans ta bd pour stocker ce champ de formulaire.
Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Ce qu'il faut faire, c'est télécharger le fichier sur le serveur et stocker dans la bd un lien vers ce fichier.
si je comprends bien tu as un formulaire avec ceci :
<input type="file" ...
Et tu voudrais savoir quel type de données tu dois mettre dans ta bd pour stocker ce champ de formulaire.
Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Ce qu'il faut faire, c'est télécharger le fichier sur le serveur et stocker dans la bd un lien vers ce fichier.
Si, le téléchargement du fichier vers le serveur se fait grâce à la fonction move_uploaded_file()
https://www.php.net/manual/fr/function.move-uploaded-file.php
https://www.php.net/manual/fr/function.move-uploaded-file.php