Le nom de domaine est-il...

Résolu
Claude -  
 Claude -
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de créer mon site Web, maintenant, j'ai besoin d'un hébergeur pour l'hébergement de celui-ci. Seulement, j'ai quelques questions qui me trottine dans la tête.

1 - Est-il vraiment nécessaire d'investir dans un pack payant pour l'hébergement de mon site ?
Si oui, selon vous, quel plateforme me recommandez-vous ?

2 - Le nom de domaine est-il inclus dans le pack ? Par exemple, j'ai vu une offre sur le site "1and1" qui m'intéresse, le nom de domaine est-il inclus, ou faut-il payer mon nom de domaine, en plus de l'hébergeur ?

3 - Selon vous, est-ce que 2,5 GO suffit pour commencer ?

Merci à vous !

3 réponses

  1. leblogueur Messages postés 219 Statut Membre 12
     
    salut
    -1 he bien tout depend de votre site . le nombre de visiteur par jour et autre ( si c juste pour commencer rester dans les hebergeur gratuit, mais il faut encore en trouver^^)
    -2 en theorie non, je suis allez sur le site , mais je ne voit pas quel est l'offre. donc il faut payer l'hebergeur et le nom de domaine
    -3 pour commencer oui c'est amplement suffisant
    0
  2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Salut,

    Concernant le n°2, ça dépend des offres.
    Chez 1&1, le nom de domaine est offert dans toutes les offres d'hébergement.
    Il y en a même plusieurs pour certaines offres.
    0
  3. Claude
     
    Parfait, merci à vous deux.

    Une personne m'a parlé de l'hébergeur nommé "Hostgator". Apparemment très intéressant au niveau du prix.

    Si une personne loge son site Web chez eux, peut-elle me dire si celui-ci est aussi fiable voir plus fiable qu'un hébergeur Français ?
    Si le nom de domaine est inclus dans l'offre ?
    et enfin, si le paiement s'effectue tous les mois, ou chaque fin d'année ?

    Merci à vous.
    0