Le nom de domaine est-il...
Résolu
Claude
-
Claude -
Claude -
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de créer mon site Web, maintenant, j'ai besoin d'un hébergeur pour l'hébergement de celui-ci. Seulement, j'ai quelques questions qui me trottine dans la tête.
1 - Est-il vraiment nécessaire d'investir dans un pack payant pour l'hébergement de mon site ?
Si oui, selon vous, quel plateforme me recommandez-vous ?
2 - Le nom de domaine est-il inclus dans le pack ? Par exemple, j'ai vu une offre sur le site "1and1" qui m'intéresse, le nom de domaine est-il inclus, ou faut-il payer mon nom de domaine, en plus de l'hébergeur ?
3 - Selon vous, est-ce que 2,5 GO suffit pour commencer ?
Merci à vous !
Voilà, je viens de créer mon site Web, maintenant, j'ai besoin d'un hébergeur pour l'hébergement de celui-ci. Seulement, j'ai quelques questions qui me trottine dans la tête.
1 - Est-il vraiment nécessaire d'investir dans un pack payant pour l'hébergement de mon site ?
Si oui, selon vous, quel plateforme me recommandez-vous ?
2 - Le nom de domaine est-il inclus dans le pack ? Par exemple, j'ai vu une offre sur le site "1and1" qui m'intéresse, le nom de domaine est-il inclus, ou faut-il payer mon nom de domaine, en plus de l'hébergeur ?
3 - Selon vous, est-ce que 2,5 GO suffit pour commencer ?
Merci à vous !
A voir également:
- Le nom de domaine est-il...
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut
-1 he bien tout depend de votre site . le nombre de visiteur par jour et autre ( si c juste pour commencer rester dans les hebergeur gratuit, mais il faut encore en trouver^^)
-2 en theorie non, je suis allez sur le site , mais je ne voit pas quel est l'offre. donc il faut payer l'hebergeur et le nom de domaine
-3 pour commencer oui c'est amplement suffisant
-1 he bien tout depend de votre site . le nombre de visiteur par jour et autre ( si c juste pour commencer rester dans les hebergeur gratuit, mais il faut encore en trouver^^)
-2 en theorie non, je suis allez sur le site , mais je ne voit pas quel est l'offre. donc il faut payer l'hebergeur et le nom de domaine
-3 pour commencer oui c'est amplement suffisant
Salut,
Concernant le n°2, ça dépend des offres.
Chez 1&1, le nom de domaine est offert dans toutes les offres d'hébergement.
Il y en a même plusieurs pour certaines offres.
Concernant le n°2, ça dépend des offres.
Chez 1&1, le nom de domaine est offert dans toutes les offres d'hébergement.
Il y en a même plusieurs pour certaines offres.
Parfait, merci à vous deux.
Une personne m'a parlé de l'hébergeur nommé "Hostgator". Apparemment très intéressant au niveau du prix.
Si une personne loge son site Web chez eux, peut-elle me dire si celui-ci est aussi fiable voir plus fiable qu'un hébergeur Français ?
Si le nom de domaine est inclus dans l'offre ?
et enfin, si le paiement s'effectue tous les mois, ou chaque fin d'année ?
Merci à vous.
Une personne m'a parlé de l'hébergeur nommé "Hostgator". Apparemment très intéressant au niveau du prix.
Si une personne loge son site Web chez eux, peut-elle me dire si celui-ci est aussi fiable voir plus fiable qu'un hébergeur Français ?
Si le nom de domaine est inclus dans l'offre ?
et enfin, si le paiement s'effectue tous les mois, ou chaque fin d'année ?
Merci à vous.