Le nom de domaine est-il...

Résolu/Fermé
Claude - 1 juil. 2011 à 02:54
 Claude - 1 juil. 2011 à 15:16
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de créer mon site Web, maintenant, j'ai besoin d'un hébergeur pour l'hébergement de celui-ci. Seulement, j'ai quelques questions qui me trottine dans la tête.

1 - Est-il vraiment nécessaire d'investir dans un pack payant pour l'hébergement de mon site ?
Si oui, selon vous, quel plateforme me recommandez-vous ?

2 - Le nom de domaine est-il inclus dans le pack ? Par exemple, j'ai vu une offre sur le site "1and1" qui m'intéresse, le nom de domaine est-il inclus, ou faut-il payer mon nom de domaine, en plus de l'hébergeur ?

3 - Selon vous, est-ce que 2,5 GO suffit pour commencer ?

Merci à vous !

3 réponses

leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 12
1 juil. 2011 à 03:01
salut
-1 he bien tout depend de votre site . le nombre de visiteur par jour et autre ( si c juste pour commencer rester dans les hebergeur gratuit, mais il faut encore en trouver^^)
-2 en theorie non, je suis allez sur le site , mais je ne voit pas quel est l'offre. donc il faut payer l'hebergeur et le nom de domaine
-3 pour commencer oui c'est amplement suffisant
0
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
1 juil. 2011 à 07:51
Salut,

Concernant le n°2, ça dépend des offres.
Chez 1&1, le nom de domaine est offert dans toutes les offres d'hébergement.
Il y en a même plusieurs pour certaines offres.
0
Parfait, merci à vous deux.

Une personne m'a parlé de l'hébergeur nommé "Hostgator". Apparemment très intéressant au niveau du prix.

Si une personne loge son site Web chez eux, peut-elle me dire si celui-ci est aussi fiable voir plus fiable qu'un hébergeur Français ?
Si le nom de domaine est inclus dans l'offre ?
et enfin, si le paiement s'effectue tous les mois, ou chaque fin d'année ?

Merci à vous.
0