Telecharger "Birth of hero" sur PhotoPhiltre

Résolu/Fermé
Black Swagga Jerk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 28 juin 2011 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2011 à 11:07
Bonjour,

Je voulais vous demander comment fait-on pour telecharger une ecriture sur photophiltre il y a une ecriture que j'aime bcp & que je veut telecharger c'est " Birth of hero " sa fait 2 mois que je cherche je ne trouve pas alrs aider moi svp bye :)! j'espère que vous aller me repondre.

par:
Wisdom Unovo
Ojenima
A voir également:

14 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 28/06/2011 à 21:09
Pas la peine de crier comme ça je ne suis pas encore sourd même si les yeux sont un peu fatigués...
Bon, je vois que tu n'as rien et qu'en plus tu ne sait pas grand chose et encore moins dézipper une archive dans un dossier...
Tu vas ICI, tu télécharges le dézippeur et tu l'installes, quand il sera installé tu iras dans ton dossier et tu feras un clic droit sur ton archive ZIP et tu choisiras Extraire ici, ensuite tu copieras tes fichier de police et tu les colleras dans ton dossier FONT de Windows.
Il y a effectivement une autre façon de faire qui est d'extraire directement les fichiers depuis le ZIP dans le dossier Fonts de Windows mais même si c'est plus long je préfère que tu le fasse de la façon que je t'indique, vu tes compétences actuelles et tes connaissances tu ne risqueras pas de te tromper en allant égarer ça dans un autre dossier au risque de planter ton PC...

Luke.

PS: ne continues pas à parler de cette façon, ici personne n'est à ton service, on veut bien te dépanner mais nous ne te devons rien.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
4
Bonjour


Tutoriel pour les noobs:


1. Je veux installer une police, mais j'y arrive po

*** On va sur google ---> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
*** On écrit télécharger police Birth of hero
*** premier lien : BINGO ! : http://www.dafont.com/fr/birth-of-a-hero.font
*** Ne pas cherchez compliquer ! Cliques sur télécharger!
*** Enregistre le sur ton BUREAU


2. C'est fait ! Mais c'est dur (ironie). Comment faire pour l'installer? Je veux une police, pas un ZIP!!!

***(soupir) un ZIP, c'est un fichier compressé.
*** Cliques DROIT dessus : extrait le dans un dossier (si si, regarde, c'est bien indiqué!)
*** Maintenant : clique droit sur CETTE POLICE : cliques sur INSTALLER
*** Si INSTALLER n'est pas présent (non, ce n'est pas la fin du monde) : clique droit et fait COUPER
*** Vas ici : c:\windows\fonts et fais CTRL+V pour coller


Résultat : Normalement (logiquement même), ta poilce est installé.


PS : 2 mois pour faire cela... Je te conseillerais d'aller sur google et de chercher des tutoriels pour débutant en informatique.     

Re-PS : Chez moi, il y a Tim'Pass : des cours GRATUITS de formations à l'informatique de base...     

Je sais pas si chez toi, il y a pareil, mais je pense que ça peut te servir.




EDIT :
===>j'ai téléchargé la police (cf le lien ci-dessus)
===>je l'ai décompressé : un seul fichier (ttf) (cf explications ci-dessus)
===>J'ai fait clic droit et couper sur la police (comme indiqué ci-dessus)
===>je l'ai mis dans c:\windows\Fonts (CTRL+V pour coller)

=>=>=>=>=>=>=>=>=>Police installée<=<=<=<=<=<=<=<=<=


@plusche

Je suis contre la déforestation Amazonienne? http://raoni.com/actualites-85.php
Signez svp la pétition : http://raoni.com/signature-petition-1-FR.php.
Merci pour eux
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 11:06
Bonjour

En clair, le résultat est le suivant :

Birth of a hero
Comment décompresser un fichier

@+
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 11:07
vi mais c'est où c windows fonts lol

>>>>>>>>>>>>><

je crois que si ton disque s'appelle bien C

tu colles ca dans la barre d'adresse et tu y seras

C:\Windows\Fonts

la barre d'adresse c'est tout en haut quand tu ouvres un dossier...
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 juin 2011 à 18:57
Bonsoir,

Si tu veux que ta police soit dans PhotoFiltre il faut et il suffit de l'installer dans le répertoire Fonts de Windows en extrayant les fichiers du ZIP que tu as/auras téléchargé et de relancer PhotoFiltre (quelquefois le PC en même temps), sinon si tu es sur XP, tu crées un dossier provisoire dans lequel tu dézipe ta police, tu vas dans le panneau de configuration et tu copie/colle cette police dans le dossier polices (ou Fonts me souviens déjà plus).
En faisant de cette façon simple ta police est automatiquement dans PhotoFiltre avec les autres...

Luke.
0
Black Swagga Jerk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
28 juin 2011 à 19:37
Je ne vois pas mon repertoire fonts de windows... --" il ny a pas un autre moyen plus facile parce que la ouuu nons parlon pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 juin 2011 à 19:43
Tu as quoi comme système d'exploitation?

Luke.
0
Black Swagga Jerk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
28 juin 2011 à 19:46
a c bn j'ai trouver ct : C:\Windows\Fonts... je voi toute mei ecriture mei m'intenent pour ajouter l'ecriture je fait quoi ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 juin 2011 à 20:01
Simple, tu crées un dossier provisoire sur ton bureau, dedans tu mets le ZIP téléchargé et tu le décompresses dedans, tu copies les fichiers (pas le ZIP) et tu les colles dans ce dossier C:\Windows\Fonts avec les autres http://ww12.screenshotuploader.com , c'est tout et ta police sera installée de la façon la plus simple...

Luke.
0
Black Swagga Jerk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
28 juin 2011 à 20:29
C'STT QUA UN ZIP ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 juin 2011 à 20:43
Ben c'est le fichier avec une fermeture éclair que tu reçois quand tu télécharges une police. Très grossi: http://ww12.screenshotuploader.com

Luke.
0
Black Swagga Jerk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
28 juin 2011 à 20:50
JAI TERIMINER DE FAIRE LE ZIP JE FAIT QUOI MTN ? PCK JE COMPREN PA J'AI UNE AMIES QUI A TELECHARGER] LE TRUC LA L'ECRITURE ELLE N'A PA FAI] SA... C'EST DUR A TELECHARGER PCK LA JE COMPREND RIEN :S BON JAI TERMINER MON DOSIER J'AI MI LE ZIP MTN JFAii QUUA ?
0
Black Swagga Jerk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
29 juin 2011 à 11:42
Quand j'appui sur ajout un fonds , il y a ecri liste de fonds il me disent : no fonts found .
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
29 juin 2011 à 16:09
Bonjour,

T'as pas à t'occuper de faire ceci ou cela. Tu dézippes ton fichier téléchargé dans ton dossier provisoire, tu ouvres le dossier Fonts, tu fais un clic droit --> Copier sur ta police, tu vas dans le dossier Fonts et là tu refais un clic droit --> Coller et c'est fini tu peux tout fermer et ta police est dans PhotoFiltre ainsi que dans tout ce qui utilise des lettres dans le PC...
Ben dis-donc si j'avais essayé de t'expliquer comment extraire directement depuis le ZIP téléchargé jusque dans le dossier Font de Windows le temps que tu comprennes on avait encore six bons mois devant nous.
Ca t'étonnes "qu'une amie" a été plus vite que toi pour faire la même chose? Même expliqué mot à mot avec la façon de faire des archi-débutants tu n'y arrives pas, tu parles que ça te va bien de t'exciter sur le forum....

Bon, je t'ai tout expliqué de A à Z, Baluze t'a mis des liens vers des explications et des tutos, je viens de te ré-expliquer alors tu relis le sujet depuis le début et tu fais un tit effort pour essayer de comprendre parce que nous on ne peut rien faire de plus pour toi pi perso j'ai pas envie d'aller te montrer sur place comme c'est simple.

Pour moi le sujet est clos. A toi de lire et de faire ce qu'on t'a dit.

Salut.

Luke;
0
salut luke


pareil de mon coté on ne peut mieux faire

Quand j'appui sur ajout un fonds , il y a ecri liste de fonds il me disent : no fonts found

A part qu'une police s'appelle "font" en Anglais, absolument rien compris à cette phrase et ce "fonds"

sur xp on copie colle et il n'y a aucun message ressemblant à ca...

Si ton windows est franco-anglais la je démissionne XD

on appuie pas on clique, bref ca risque d'être long tout ça...
0
Black Swagga Jerk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 21:52
Mon problème c pr le coller jy arrive pa on le collle où ?
0
c'est un gag ou quoi lol

pour la dixiéme fois tu colles dans C/Windows /Fonts

bon sang tu tapes installer une police dans google et ca sera marqué 200 000 fois la m^me chose de copier et de coller dans C/Windows/ Fonts
0