Perte de données suite à une restauration

Résolu/Fermé
maarre-yon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 18:47
maarre-yon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 19:13
Bonjour,

Ce samedi, impossible de démarrer mon ordinateur (HP Pavilion dv7). Il me propose de faire une restauration sans perte de données, mais cela n'a pas marché. Il m'a donc proposé de faire une restauration des paramètres d'usine en pouvant sauvegardé les donné sur un support USB, ce que j'ai fais. Malheureusement il n'a sauvegardé que le disque C. J'ai donc perdu toutes mes données du disque D.

En discutant avec un collègue ce midi, ce dernier m'a dit qu'il était possible de pouvoir les récupérer. Est-ce possible dans mon cas?

Merci de vos réponses.



2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 18:50
Malheureusement il n'y a aucun moyen car restauration d'usine porte bien son nom
C'est a dire que ton pc a les meme donnees que sorti de l'usine doc impossible de retourner en arriere


Cordialement Codizz
0
maarre-yon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 19:13
D'accord, merci pour la réponse. J'aurai quand même essayé.

Merci :)

Cordialement

Marion
0