Blender fusionner plusieur forme
Résolu
batoune
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
-
batoune Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batoune Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné,.... pour faire le sol et les mur de mon labyrinthe, je leur ai appliqué une texture....
Mon problème est que lorsque j'exporte mon modèle pour en faire un mesh, je me retrouve avec plein de mesh différent (un pour chaque cube utilisé en fait) je voudrais savoir comment faire qu'a l'export je ne me retrouve que avec un seul mesh au final?
Merci d'avance pour vos réponses
Batoune
Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné,.... pour faire le sol et les mur de mon labyrinthe, je leur ai appliqué une texture....
Mon problème est que lorsque j'exporte mon modèle pour en faire un mesh, je me retrouve avec plein de mesh différent (un pour chaque cube utilisé en fait) je voudrais savoir comment faire qu'a l'export je ne me retrouve que avec un seul mesh au final?
Merci d'avance pour vos réponses
Batoune
A voir également:
- Fusionner objet blender
- Fusionner deux objets blender - Meilleures réponses
- Blender joindre deux objets - Meilleures réponses
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Fusionner mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
Merci beaucoup!!