Mon site

Résolu
jim99 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jim99 -
Bonjour, bonsoir

Voilà j'ai créer mon premier site et j'aimerais savoir, si vous savez, comment enlever les bandes grises qui gênent le site ?
Et si vous avez des commentaires, n'hésitez pas, merci d'avance.
PS : le site n'est pas fini du tout.
Site : http://jimmy0590.free.fr
A voir également:

8 réponses

m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

je pense que c'est soit des balises <hr/>, soit des bordure
En formation pour devenir un helper
0
jim99 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je n'es pas de balise <hr/>, cela viendrait-il des <br/>, vu combien, j'en ai mis ?
0
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Non,

<br/> fait uniquement un retour à la ligne.
0

Je n'en suis pas sûr, mais cela vient peut être du fait que ta page est mal codée... tu as mis le "<head>" dans le "body"
0
jim99 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je verifie cela
0

Oui il y est.
0

Voudrait tu le html, complet ?
0

Non, pas besoin... un "Ctrl+U" et j'ai le html =)
0

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être cela vient-il de l'image de fond, qui a une bande grise au bord ?
0

Non verifier, au cas ou je vais mettre un autre fond.
0

Ok, essaye un autre fond, mais surtout d'abord code ta page correctement, on y verra mieux après
0

fond modifier, mais rien :/
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Si, je viens de regarder ton image http://jimmy0590.free.fr/images/noir.jpeg
Elle a une bordure grise sur la tranche du haut.
0
jim99

je test autre fond.
0
jim99

Ohh merci !
0