Heberger photo sur forum

Résolu
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 artt -
Bonjour,
comment mettre photo sur un forum et se serait sympa si vous expliquiez bien parce que je ne m y connai pas trop

merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Ta demande manque de précisions.
0
maëly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Tout dépend du forum. Certains te proposent de l'installer simplement dans ton profil et d'autres il te faut passer par un hébergeur du genre "Imageshack".
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

ouai voila c'est avec imageshack je n arrive jamais avec sa l image ne s affiche pas ou est trop petite alors si vous pourriez me dire comment on fais
0
Utilisateur anonyme

Dis-nous déjà comment TU fais.
0
maëly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as la possibilité de changer le format sur la page d'accueil d'imageshack, ensuite tu dois prendre le lien qui se trouve dans la case : Hotlink for forums (1), tu copies-colles sur ton forum et tu envoies normalement cela devrait marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

ah merci j ai enfin reussi et juste une autre question a quoi sa sert d heberger une ardresse URL sur image shack?
0

Euh...bah c'est une question piège c'est ça ? O_o

Enfin bref, je vais y répondre...cela te permet d'avoir un lien afin de mettre ton image sur un forum...en gros : C'est ce que tu viens de réussir à faire...
0

ah ok

merci ^^
0

re

et comment on fais pour heberger une video sans la telecharger?
0
ekivac

C'est facile, sur https://www.ekivac.com/ chaque membre a droit a sa galerie d'image.
0
ramos

ce site c est pas terrible
0
artt

j'utilise http://picshack.x10.mx pour mettre des images sur les forums ça marche très bien
0