Problème erreur j'aime facebook et news

Résolu
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ecris mon probleme ici car j'en ai marre, cela fait presque une semaine et les j'aime sur mon site ne fonctionnent plus, ni le j'aime news sur la gauche, mon site newsbs.free.fr est le seul a faire cela. Les autres de mes sites fonctionnent impec avec les modules. Quelqu'un a la solution ? merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

TchaikovskiART Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir!
j'ai eu la même problème, regarde le dernier commentaire - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21835044-bouton-j-aime-de-facebook-avec-url-auto#newanswer

j'espère que çà va t'aider!
1
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

merci mais ça fait un mois que c'est résolut, j'ai juste oublier de le spécifier. D'ailleur je n'est jamais sus d'ou ça venais, j'ai juste tout recommencer du début.
0
Elena-93 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essaye de réinstaller les modules , sa donneras peut-être un résultat :p
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

déja fait :p
0

UP
0