Hebergement illimité

Résolu/Fermé
saad - 17 déc. 2009 à 21:32
 mrtechno01 - 18 juil. 2011 à 00:17
Bonjour,
y a t'il quelqu'un qui connait un hebergeur francophone qui propose un hebergement illimité ( espace disque + trafic illimité) tel que les hebergeurs anglophone ?
A voir également:

9 réponses

tu pe essayé ce site il est vraiment génial : http://www.hebercafe.com
ils offrent un espace disque illimité + bande passante illimité + nom de domaine gratuit + cpanel pour seulement 4.75 euro /moi TTC
17
Nom de domaine enregistré le 29 Novembre 2009 :) et surtout pour info : la bande passante illimitée n'existe pas !!!!!!!!
0
Bonjour, j ai deja pris un compte de chez eux pour l'un de mes clients et je peux vous assurer que la bande passante est vraiment illimité meme si la société est nouvelle ils ont un très bon support technique : voici l lien de site de mon client ( il est en cours de construction pour le moment ) : http://dicksson.net/
0
http://www.hebercafe.com c'est un arnaqueur j'ai lui envoyé la payement et depuis il ne me répond plus ça fait presque un mois maintenant
0
webdesign200
1 mars 2011 à 19:20
hébergeur de qualité, je suis avec hebercafe.com depuis près de 6 mois et je trouve que leurs service est vraiment satisfaisant je le conseil vivement a ceux qui cherchent un hébergement illimité froncophone
0
Je confirme Hebercafé est une arnaque. Surtout à éviter car vous ne reverrez pas vos sous et n'aurez aucune assistance à qule que niveau que ce soit.
0
J'en vois 2 principaux si tu veux des prix équivalents aux prix US...
- PlanetHoster et son plan entreprise (6 euros par mois je crois)
- Hostpapa.ca 4 ou 5 euros par mois.
Tu peux héberger autant de sites que tu veux avec ces deux hébergements.

Les autres choix en France sont largement plus cher.
1
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 52
17 déc. 2009 à 21:36
Espace disque: link moi l'url de l'hébergement anglophone qui fait ça ! Es-tu sur d'avoire bien compris?
0
Cocolabaloune
18 déc. 2009 à 01:11
Bonjour,

Hostpapa.ca est super et seulement 2,50 euro par mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 17:20
Bonjour , Oui Mais ton hebergeur qui a 2500 mo d espace disque il est Payant ??
0
alex7995 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 12
19 déc. 2009 à 16:07
Oublie l'hébergement chez toi c'est le truc le plus déconseillé qu'il existe ! Surtout avec un poste de travail avec Wamp. Pour les offres illimités pourquoi en a tu le besoin ? Il faut savoir que rien n'est illimité, dans le contrat il est marqué qu'il est interdit d'héberger des fichiers ... Alors autant prendre une offre avec des limites, mais affichés en clair cette fois
0
hebercafe.com et hostpapa ont une offre intéressante, je ne sais pas si je dois choisir hostpapa ( elle est plus ancienne = plus d'expérience) ou hebercafe ( une nouvelle société mais leur service est moine cher ) ???
0
GenerationGars
8 juin 2010 à 21:27
salut,

Moi je suis chez misterhosting cet hebergeur, les serveurs sont en France;

je te donne l'adresse : http://www.misterhosting.com

j'ai bien lus les conditions avant d'acheté car l'illimité il faut se mefier, je suis cliente chez eux depuis 1 mois cela marche sans probleme . Dans les conditions il faut souligner qu'il est uniquement autoriser d'utiliser l'espace pour l"hébergement d'un site web par pour faire des backups , ou du stockage en ligne ...
Sinon je doit dire aussi sur cet hebergement qu'il y a une limite de 60Mo pour l'espace de chaque base de données. Bon j'ai pas atteind cette limite non plus ! mais donc il y a une limite à ce niveau la.

Sinon pour le moment mon site marche bien j'ai une base joomla avec une gallery photo et celui suis bien .

Voila pour mon avis sur le sujet.
-2
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 01:20
Ou O pire je peut te donner un conseil tu heberge ton site internet sur ton Disque dur comme font beaucoup de gens et tu auras toutes la places qu il te faut , je coits Juste qu il faudrai que tu mette Wampserver sur ton Pc et Suivre Un tuto et tu aurais Casiment tous ton disque dur pour heberger ton site . Mais le seul Probleme que j ai entendu c est Pour ton adresse Ip elle changerais a chaques fois que tu te deconecte d internet ou de Wampserver alors c est Un peu embettant mais Autrement tape sur Google comment heberger Mon site Internet sur mon disque dur
-7