Intel dual core e5800 3.2ghz

Résolu
ogrish -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Es que le processeur intel dual core e5800 3.2ghz est bon pour faire tourner les jeux comme les sims ..... ?

merci !
A voir également:

1 réponse

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Sa dépend quels Sims, le tout dernier, est, il me semble très gourmant, mais les anciens jeux, et assez moche ( peu de résolution, qualité texture etc... ) ne sont pas gourmant et tu pourras très certenement y jouer.

Mais si tu veux mes avis :

1) Intel est chère pour rien
2) AMD est mieu

Et si tu comptes acheter un ordi attend vers Septembre, AMD va sortir une nouvelle game de proccesseur ( ou CPU, c'est pareille ), les bulldozers, ils couteront dans les 120e et seront apparament plus performant ou d'égale aux i7 qui coutent dans les 250/270€.

Pour tout tes composants, je te conseille topachat avec la config'o'matic pour tester les compatibilité entre les composants, et les marques de composants : AMD/ATI/Asus

Peace.
1
ogrish

merci je crois que je vais acheter le AMD ATHLON 2 X4 640 3.0 GHZ !
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

pour quelques euros de plus tu as le AMD PHENOM 2 X6 ( 6 coeurs ), je te conseille t'attendre du genre 1mois, pour un huit ou 10 core au même prix et avec une meilleur fréquence !
Mais fait comme tu veux :)

( tu n'as pas besoin d'attendre si tu veux jouer a un jeu du genre sims, mais pour quelques semaines, avoir un CPU vraiment mieu c'est quand même classe)

Peace.
0