Comment faire un site comme Facebook ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
-
Messages postés
6650
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
Bonjour à tous.

Comment faire un site comme Facebook svp ?

Merci d'avance :)
A voir également:

14 réponses

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
32
Ouille je suis déjà Web master d'un site mais je n'ai aucune connaissance en SQL et très peu de PHP.
Mais si tu veux créer un site assez simplement commence a aller voir sur https://openclassrooms.com/fr/
Et pour l'hébergeur tu peux aller voir sur le site de ton FAI qui offre certainement un offre d'habergement.
Pour ce qui ai du logiciel pour mettre en page tout ça j'utilise Dreamweaver CS4 mais du coté gratuit tu as de très bon logiciel comme Kompozer ou NVU
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est bon et tres interessant merci
Webmaster d'un site et AUCUNE connaissance en SQL et peu en PHP ?
J'hallucine !!!!!!!!

Les logiciels, c'est de la merde ! Prends une distrib de Gnu/Linux (Ubuntu est ètrs bien)
et un bon éditeur de texte : GEDIT !!!

Après ça, tu pourras peut-être prétendre à faire ton propre FB
Tu sembles un peu élitiste Grendif, on est bien webmaster même sur un site statique et faut bien commencer par là non?

bah Linux c'est pas le mieux pour du développement web(chacun son avis hein, mais Linux malgrè ses qualités et son ouverture a longtemps été à la ramasse sur certaines technologies du web, pour du Java ou du Oracle je dit pas), après l'éditeur de texte c'est accessoire que ce soit bloc notes VI ou mieux.