Information HTML CentOS 5
Résolu
GTA.999
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre la version de mon HTML mais je ne trouve pas la commande a écrire .
Dans l'attente d'une reponse de votre part
Je souhaiterais connaitre la version de mon HTML mais je ne trouve pas la commande a écrire .
Dans l'attente d'une reponse de votre part
A voir également:
- Information HTML CentOS 5
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Information d'identification réseau - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
4 réponses
Est ce que tu sais ce qu'est le HTML car j'ai un doute.
HTML est un langage de programmation web.
La version html d'un site web, c'est celui qui a créé le site qui décide ( c'est souvent html 4 voir 5 mais c'est plus rare )
Et normalement tout les navigateurs internet supporte la version 4.
HTML est un langage de programmation web.
La version html d'un site web, c'est celui qui a créé le site qui décide ( c'est souvent html 4 voir 5 mais c'est plus rare )
Et normalement tout les navigateurs internet supporte la version 4.
Oui je sais ce qu'est le HTML je suis heberge chez 1&1 et je desirerais savoir la version HTML si possible merci d'avance
Bonjour,
Désolé, mais ta question n'a pas de sens ou en tout cas, la version du HTML utilisé par ton site n'est pas lié à ton hébergement.
Désolé, mais ta question n'a pas de sens ou en tout cas, la version du HTML utilisé par ton site n'est pas lié à ton hébergement.
Si cela a un sens je ne sais pas quel version html j'ai donc je voudrais la savoir
Relis le message de lupuz, la version html que tu utilises pour ton site ne dépend pas de ton hébergeur. Tu es libre de choisir la version que tu veux car c'est TOI qui choisit celle que tu veux utiliser.
Pour connaitre celle que tu utilises dans ton site, il suffit de lire le doctype de ton site, c'est écrit en toute lettre dedans, c'est la première ligne de toutes tes pages.
Pour connaitre celle que tu utilises dans ton site, il suffit de lire le doctype de ton site, c'est écrit en toute lettre dedans, c'est la première ligne de toutes tes pages.
C'est un langage de balisage, puisqu'il permet de faire de la mise en forme pas de le programmation.